Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SP-12 Turbo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Hello à tous les passionnés de la SP12 turbo. Je suis en train d'en remettre une à neuf avec soin. Elle a besoin d'amour, un certain nombre de pièces ont été prélevées, notamment la puce IC 102. Je penche pour un multiplexer de type CD4051BE. Si l’un d’entre vous a la possibilité de vérifier sur sa machine et de me fournir la référence de la puce IC 102, sur la partie droite de la carte mère, à proximité du connecteur Molex qui relie la carte au panneau de contrôle, je lui en serai grandement reconnaissant
Merci d'avance
Merci, c’est sympa. J’ai cherché des photos de la carte principale sur le web, mais chaque fois, même en zoomant... c’est peine perdue 😪
Idem avec celle-ci ...
twane
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
25 Aout 2026 à 23:04
Et sur le site de Rossum ? Y’a la photo de la main board , ça coute rien d’aller jeter un œil.
Eddyandcompany
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
25 Aout 2026 à 23:28
Pas trouvé sur le site de Rossum, 😪
Eddyandcompany
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
25 Aout 2026 à 23:38
Merci !
Trouvé... mais c’est flou !
Cd 4051 be ? Un multiplexeur qui gère le gain de l'entrée Sampling ?... Ça se recoupe avec les infos de l’ia..
twane
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
26 Aout 2026 à 00:04 (modifié le 26 Aout 2026 à 00:16)