c'est que du partage de bons plans pour cette machine, et les nouveaux ou futurs acquéreurs trouverons tout ce qu'il faut comme infos dessus !!
si vous pensez en savoir pas mal sur cette machine, et bien passez aussi et faites en profiter tout le monde.
a + >>>> Jpots
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/02/2003 à 13:33:10
Je ne peux qu'encourager cette excellente initiative
cependant:
quels avantages concrets apportent un groupe yahoo comparé à ce forum ou ce site par exemple ?
l'inscription y est très complexe, tous mes pseudos favoris ont déjà été pris, tu dois remplir un questionnaire sans fin, tu te retrouves avec un yahoo compagnon sans même t'en aperçevoir vu que tu ne savais pas en quoi ça t'engage d'appuyer sur oui !
bref la galère totale, soit disant que mon adresse e-mail n'est pas valide en plus
donc après une demi_heure, je ne suis toujours pas inscrit
En fait si c'est trop compliqué je vais t'inscrire d'office et sache que tu n'est pas obligé de prendre une adresse yahoo ni le compagnon !!
en fait tu vas sur le groupe et tu t'inscrit en mettant ton adresse mail que tu a déjà
après c'est parti et en + les messages arrivent direct dans ta boite e-mail, et en fait sur la pages du Groupe SP12 de Yahoo on peut y partager des fichiers genre le mode d'emploi de la SP12 en format Pdf, je vais y faire un dossier avec les sons de ma SP12 au format wav, et pleins d'autres combines alors venez tous c'est super cool !!!