Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/662
E-MU SP-1200

Sujet Besoin d'un transfo ou pas?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 784 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un transfo ou pas?
Salut jviens d'acquérir une sp1200 qui vient des states,et jvoulais savoir si il fallait mettre un transfo pour l'adapter a la tension européenne?
Sur mon Emu Emax,il y a un commutateur 110/220 mais sur la sp1200,il y en a pas...donc avant de l'allumer,jvoudrais etre sur!

http://www.myspace.com/ndjudith

2
Tu as donc une reedition c'est ca ? noir a bande blanche ?
la mienne est grise et j'ai un commutateur 110/220 au dos , je crois que sur les reeditions , les 2 tensions sont acceptées mais je ne peut pas te le confirmer.
email emu ou emulator archive , ils devraient pouvoir te repondre.
sinon bienvenu avec nous !! tu vas adorer la sp !! :aime: :aime: :aime:
3
Bon alors je réanime ce thread car j'ai le même problème que djamal:
je viens d'acquérir une réédition de la 1200 (model 7030).
Il n'y a pas de commutateur 110/220V ni de logement à fusible sur cette version. Je n'ai pas de cordon d'alimentation valide pour la France non plus, elle vient du Royaume-uni. Est-ce que je peux la brancher directement sur le secteur avec le cordon simple de ma sp12 par exemple ou est-ce que je dois me procurer un adaptateur secteur qui convient ??
4
Bon beh j'ai craqué alors j'ai branché le cordon simple de ma 12 et ca marche nickel. Les caractéristiques de tension électrique en france et en GB sont les mêmes donc il faut juste un ptit plug adaptateur pour pouvoir utiliser la prise GB! Pas besoin de transformateur en tout cas
5
Exact ce sont les memes tensions en Uk et en france , de plus sur ta photo on peut lire les 2 tensions que la machine accepte