Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/664
E-MU SP-1200

Sujet J'en veux une !

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 608 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'en veux une !
Bah c'est tout.
2
Mais c'est trop chèr :(( :(( :((
3
Cree tes propre son sp1200 sur ton pc, un simple resampling a du 8 ou 12 bit sur tes casses et tes bass ca le fait :clin:
FX
4
Mouais mais non, en fait ce que je veux c'est meme pas le son de la sp, c'est le plaisir de faire du son avec, de taper dessus j'crois. :clin:
5
Taper dessus, ça pourrait la casser, mais ça doit être marrant.
6
7

Citation : Cree tes propre son sp1200 sur ton pc, un simple resampling a du 8 ou 12 bit sur tes casses et tes bass ca le fait


je n epense pas que cela rende pareil l'ami, tu n'auras pas ses convertisseurs et son grain ...
Style retro
8

Citation : Cree tes propre son sp1200 sur ton pc, un simple resampling a du 8 ou 12 bit sur tes casses et tes bass ca le fait


je n epense pas que cela rende pareil l'ami, tu n'auras pas ses convertisseurs et son grain ...
Style retro
9
En effet la bande passante ainsi que la "rudesse" des converto donne un son completement differents qu'un simple bit shrink

ce que j'apprecie en elle, c'est vraiment sa facilite et son ergonomie qui ne m'ont jamais fait ouvrir le manuel.
10
Resampling a du 12 bit + besse la frequence a de 22khz,pour le gain tu fait passe le tout dans un vieux s1000 :volatil:
je trouve que ca le fait :idee2: :cobra:
FX