Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/662
E-MU SP-1200

Sujet Sampler avec convertisseurs

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 886 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sampler avec convertisseurs
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe chez emu un sampler rack avec des convertisseurs équivalents à ceux de la sp1200, peut-être que je reve mais ce serait un bon compromis avec une mpc, évidemment pour des raisons de budget :clin: ,
merci!
Protège ta nuque
2
A ma connaissance ils ne font plus de samplr actuellement. Toujours en ancien, tu peux voir du côté des Ensoniq.
3
Le emax 1 en rack devrait te convenir mais il faut le trouver.
4
EMAX ....
tres bien ca , recommande egalement , mais bon rien ne vaut une SP quand meme !
5
Qu'est-ce qui manquerait alors sur un emax par rapport à la sp? (en utilisant une mpc pour séquencer)
Protège ta nuque
6
Ben ......le SEQUENCEUR !!!!!!!!!
et surtout son fameux SWING ! c'est ca force de la SP , son son et son swing , vraiment INIMITABLE .
economise et prends toi une SP , je recommande vivement , surtout pour les drums , ensuite ton son n'a plus rien a voir , crois moi !
7
Ok, je note (elle m'a toujours fait envie mais le prix...)
moi je séquence avec une une mpc60 et j'utilise pas trop le swing, peut-être devrais-je. Le séquenceur de la sp1200 est-il vraiment meilleur que celui de la mpc60? Son swing aussi?
Protège ta nuque
8
Je sais pas , connait pas la 60 mais bon tu as déja un bon grain avec , ce que tu peux faire c'est prendre une SP 12 ca te coutera - cher parce qu'en ayant une MPC 60 tu n'a peut etre pas besoin d'avoir 10 s de samples ?
a tyoi de voir mais c'est sur que combo MPC 60 SP 1200 , c'est beau !
9
Merci! :bravo:
Je pense que je vais opter dans un premier temps pour un emagic (si j'en trouve un) et attendre pour la sp... comme ça je peux deja tester l'aliasing e-mu que j'apprécie beaucoup sur ce que j'ai entendu, merci de vos conseils!!
Protège ta nuque
10
Tu devrais aller faire un tour sur le site emulator archive, tu verras un historique de emu et donc tu pourras vraiement savoir quel est le sampler équivalent à la sp1200, de mémoire il me semble que c'est l'emulator 2, mais il est encore plus cher d'occase qu'une sp1200.

Concernant la SP12, la fréquence d'échantillonnage n'étant pas le même que sur la SP1200, tu n'auras pas exactement le meme son...

https://soundcloud.com/french-riv