Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Balance ton adresse msn ca sera plus rapide
en meme temps si tout le monde se parle par msn, le forum il sert plus a rien... d'autant plus que ca pourra servir a des gens qui n'oront du coup pas a poser la meme question 20000 fois.
0
Crabotobot
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/12/2006 à 12:24:31
C'est clair j'avais pas pensé que ca boycottais le forum dsl les gars en tout cas szyslak nickel ton site je me suis empressé de nettoyer mon boutton swing/repeat et enter. Je savais pas comment les demonter et je n'osais pas essayer si j'en avais peter un j'en aurai pleuré malgré que j'ai la drumulator en pieces de rechange
mais bon tu vois on attends tes questions rwan1st