Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/662
E-MU SP-1200

Sujet Les culs des Sp's

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 193 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les culs des Sp's
Comme je ne peux plus regarder les filles... je me consolle comme je peux...
Voici ma collection de photo de culs de SP's, j'ai essayé de les mettre dans l'ordre (j'attends vos commentaire s'il y a des abérations...), je suis persuadé qu'il en manque, si vôtre SP est différente, prenez une photo et complétez la collec.



Mon premier amour...(sp12turbo)



Celle de ma vie....



une autre....



une belle black...



re-issue....
2
Wouah le matériel :bave:
3
C'est pas toutes les miennes... :oo: j'en ai une seulement...c'est la 2ème avec le gros SP1200...
A moins que tu parles du system102 et du ms20...ça c'est a moi.

:idee: Eh! tu habites pas loin de chez moi a ce que j'ai vu sur ton profile... :8O:

Moi je viens de delémont et toi? :?: :?: :?:


Il est bien le VOSTOX? :?: En tout cas il a l'air... :lol:
4
Oui je parlais du system102 et du ms20 + ton sp1200 ;)

j'habite riaz près de bulle... on pourrait se voir un de ces quatres ?

il est bien ce vostox... j'aime bien les sub :surpris:
5
Tu ferai tournée un petite demo sp1200/ms 20 ce combo m'interesse mais quand j'essaye le ms20i du legacy avec la sp les difference de grain colle vraiment pas ensemble enfin bon je suis peut etre mauvais aussi afrobyte m'a dit de resampler le ms20 pour passer par les meme convertos mais pour le moment avec la sp a part sampler des bleeps le reste c'est mort donc je ms suis decider pour un emax ou s330 .
sinan la sp passer dans le ms 20 ca donne ? t'as deja essayer ?
6
Moi qui adore les synthés modulaires analogiques (j'en construit) je vais pas te dire qu'un MS-20 sonne pas....C'est une tuerie...mais voilà je sais pas ce que tu cherches et ce que tu veux en faire. Mais fais toi pas une idée par rapport au legacy, ça n'as de loin pas le grain du vieux. Pour moi le MS20 est le meilleur pour les basses. Le double filtre HP-BP en série et très précis et (je le rappel c'est mon avis) donne de super résultats en filtrage de sampling (s950 ou SP). Sinon, je crée la plupart de mes samples dessus (hh, clap, cowbell, kicks, bass, fx's....).
Je crois que j'ai pas un beat avec seulement la SP et le MS20 qui tourne, mais je peux te faire tourner un rythm de SP et plaquer une petite bassline vite fait dessus au MS.:bravo: