Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/664
E-MU SP-1200

Sujet Est-ce comparable ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 834 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est-ce comparable ?
Bon voila j ai une mpc 1000 et une machine drum sps 1.
j aimerai bien prendre la version user wav de la MD car ma mpc manque cruellement de patate et de grain .chez elektron ils disent qu ils ont fait le user wave en s inspirant du son 12 bit qu est ce que vous en pensez vous qui avez une sp avec un son bien "crado" que j aime. en fait ce que je voudrait savoir c est si quelqu un a deja comparer la section sampling de la MD et la sp 1200 , atention je ne parle que du grain bien sur pas des options autour .c est pour savoir si ca vaille vraiment le coup que j investisse ds un vrai sampleur.
2
Desole je peux pas repondre a ta question car je ne connais vraiment pas ce truc le MD wav user supa truc , mais si tu veux investir dans un sampler et surtout pour du grain , eh bien achete une SP !!! prends une 12 su-i t'as pas trop de cash ou alors une 1200 !
3
Héhéhé fais gaffe szyslak tu fais du proselytisme!!! :lol:
4
On peux voir les choses comme ca si tu veux , c'est ton point de vue .....
j'ai juste donné le mien , pour essayer de repondre au mieux a la demande de comemo . sa question porte sur les drums et franchement je ne connais rien de mieux pour les drums que les SP , les mpc 60 sont pas mal aussi , mais pas de filtres d'attaque et de swing comme la SP !
comme les S950 , tres bon son mais pas de sequenceur ....
mais c'est vrai j'avoue je suis un vrai SP ADDICT !!!!
cetains me comprendront :aime:
5
T'inkiete je te comprend!!!! :boire:
6