Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/664
E-MU SP-1200

Sujet Existe-il des séries moins bonnes que d’autre?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 906 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Existe-il des séries moins bonnes que d’autre?
:aime: Bonjour à tous, j’ai vu que la SP 1200 a été longtemps éditée, existe-il des séries moins bonnes que d’autre comme sur certain synthé de l’époque ? Merci. :P:
2
L'éternel question...

ya surement eu des filtres de fabrication différentes selon l'année... mais bon... j'y crois pas trop...
3
:bravo: Merci Mec :bravo:
4
à l'époque E-Mu c'était du plus-que-serieux
5
La sp1200 de dj simsima n'est pas terrible !!! elle moin bonne c'est sur.
6
Celle de zigzag zigaela ne casse pas des briques non plus ;) elle est moin bonne.

ps en plus il l'a brancher a un s950.
7
Celle de Lord mac est comme neuve...Normal il s'en sert jamais !!!!
8

Citation : Celle de zigzag zigaela ne casse pas des briques non plus elle est moin bonne.

ps en plus il l'a brancher a un s950



En meme temps vu le renouvellement des prods sur ton myspace, effectivement tu dois pas t'en servir beaucoup!!!!!!!! ahahah :pong: ca taille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9
Méfier vous, dj simsima est myope comme une taupe, pour preuve. Ce qui pense être une E-Mu SP1200 n'est qu'en fait qu'une vulgaire Peugeot 103 SP noir et bleu avec 8 boutons pour klaxonne et 8 tirettes de starters. Mais chutttte !!!! laisser le kiffé la vibe ;)

ps: je me demande toujours ou il insère ses diquettes.
10
Quand a ce bon vieux zigzag zigaela qui d'ailleurs un excellent joueur de flûte de pan péruvienne. Il pense encore qu'il dois souffler dans les 8 sorties pour avoir du son, bon courage mon vieux!!!!

PS: ne vous adresser jamais à lui pour les problèmes de sortie qui souffle sur la SP il dira que c'est normal

lololol!!!!!! :oo: