Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SP-1200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Existe-il des séries moins bonnes que d’autre?

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 004 vues
  • 7 followers
Existe-il des séries moins bonnes que d’autre?#1
:aime: Bonjour à tous, j’ai vu que la SP 1200 a été longtemps éditée, existe-il des séries moins bonnes que d’autre comme sur certain synthé de l’époque ? Merci. :P:
L'éternel question...

ya surement eu des filtres de fabrication différentes selon l'année... mais bon... j'y crois pas trop...
:bravo: Merci Mec :bravo:
à l'époque E-Mu c'était du plus-que-serieux
La sp1200 de dj simsima n'est pas terrible !!! elle moin bonne c'est sur.
Celle de zigzag zigaela ne casse pas des briques non plus ;) elle est moin bonne.

ps en plus il l'a brancher a un s950.
Celle de Lord mac est comme neuve...Normal il s'en sert jamais !!!!

Citation : Celle de zigzag zigaela ne casse pas des briques non plus elle est moin bonne.

ps en plus il l'a brancher a un s950

En meme temps vu le renouvellement des prods sur ton myspace, effectivement tu dois pas t'en servir beaucoup!!!!!!!! ahahah :pong: ca taille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Méfier vous, dj simsima est myope comme une taupe, pour preuve. Ce qui pense être une E-Mu SP1200 n'est qu'en fait qu'une vulgaire Peugeot 103 SP noir et bleu avec 8 boutons pour klaxonne et 8 tirettes de starters. Mais chutttte !!!! laisser le kiffé la vibe ;)

ps: je me demande toujours ou il insère ses diquettes.
Quand a ce bon vieux zigzag zigaela qui d'ailleurs un excellent joueur de flûte de pan péruvienne. Il pense encore qu'il dois souffler dans les 8 sorties pour avoir du son, bon courage mon vieux!!!!

PS: ne vous adresser jamais à lui pour les problèmes de sortie qui souffle sur la SP il dira que c'est normal

lololol!!!!!! :oo:
Ouais ouais, en tout cas c'est pas moi qu'y ai installé Pac man sur ma mpc 2500 lol (toi même tu sai sque c'ets vrai !!)
Ta sp1200 elle toute pourrie d'abord! Vous avez craquez les mecs. Sinon je comprends pas qu'il y est des mecs qui achète des mpc2500.
La mpc2500 je l'utilise pour lire des vieux cd et jouer a pong et space invader (en plus c'est vraie !!!)
Hé vous oubliez les possesseurs de sp12turbo comme qui en achete que parceque c'est la mode merde c'est la tr 808 j ai 2 ans de retard vendez vos sp ca vaut plus rien :cobra:
La SP12 est la SP du pauvre mais la SP comme meme !!!! :aime:
Au fait j'ai une info, la SP1200 de Dj Simsima appartenait avant à Adamo.
Oui la mienne je l'ai acheter a clayderman(pardon :oops: je me leve :mrg: ) et oui la sp12 c'est un peu la 102pigeot :ptdr:
On trouve des informations précieuses sur ce forum.on sait enfin a quoi sert une mpc
2500.
J'ai meme pas essayer de savoir a quoi elle pouvait servir ...
par contre quelle performance en 2007 le port usb 1.0 akai est vraiment en avance sur son temps ... :ptdr: