Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/683
E-MU SP-1200

Service manual SP1200

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 888 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Service manual SP1200
Salut.

Je voulais savoir si quelqu'un parmis ces SP fanatik :oo: aurait le manuel de service SP1200??
Si oui. Est-ce que c'est possible de m'en faire profiter? ma sp a bobo!

merci d'avance.

Saloutiiiiii!!!

Keep it SP 4 life!!!
2
+ 1 pour moi, bah oui faite tourner les gars. pour info j'ai celui du mpc60 bien que certain le vende, moi je l'offre.
3
Ma sp est de nouveau en rouuuuuuuuute. La bebete ma pas lacher. C etait un probleme dans lalimentation. Le mec qui lavait avant moi a trafiquer des trucs dans lalimentation et a fait du boulot de porc. Maintenant elle tourne niquel.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. :mdr:

Si quelqu un a quand meme le manuel de service sa peut toujours etre utile pour chaque utilisateur SP.

Boobool aka the SP fanatik
4
http://www.emulatorarchive.com/assets/PDF/SP1200%20Service%20Manual.pdf

Pour ma part je vais l'amener chez un electronicien voir s'il peut éliminer le souffle sur deux sorties qui soufflent (un problème de condensateur usé je pense, ces sorties soufflent pendant les 20 premières minutes du fonctionnement de la machine). Ce cas là est déja arrivé a quelqu'un?
5
Il me semble que les problemes de souffle viennent d'un mauvais reglage interne. il existe des petits potards en interne. Mais dans quel sens tourner ?? lol ou bien le faire a la feuille...
6