Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/662
E-MU SP-1200

Sujet Devoir relancer la machine avant de pouvoir sampler.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Devoir relancer la machine avant de pouvoir sampler.
Je suis sur le point d'acquérir une sp1200, mais le modèle en question doit etre redémarré 2, 3 fois avant de pouvoir sampler , sinon le son grésille anormalement.

Est ce un syndrome fréquent, sachant que c'est une réédition noire? Est ce l'annonce de la mort prochaine de la machine, ou un petit problème a ignorer? Est ce qu'une révision doit s'envisager?

Ma sp1200 précédente n'avait pas ce problème là.

Merci aux experts en la matière pour leur avis.
2
Non pas d'avis particulier?
3
Plus de précisions:

sans avoir redémarré la machine, ce qui est samplé est recouvert de craquements intermittants.
et ca n'a rien avoir avec le monitoring foireux de toutes les SP1200, les craquements sont la a la lecture...

alors une idée? le DAC usé?

merci...
4
Non sorry aucune idée je ne peux pas t'aider , est ce que quelqu'un d'autre peux la faire ???
tu devrais essayer d'en acheter une autre , c'est bizarre cette histoire de redemarrer la machine .
a ta place je ne me risquerais pas ....
5
Moi non plus je m'y risquerai pas, a moins qu'elle soit vraiment pas cher, à ce moment la il te restera un peu de sous pour la faire réparer, si elle est réparable bien sur...

Mais bon ya moyen je pense de trouver une sp en meilleur etat...

;)
6
Il fleure bon l'arnaque ce plan SP.acheter du matos vintage qui ne marche pas me semble assez léger. les réparations peuvent coûter chère, très chère.
Les trops bonnes affaires n'existent pas.
7
Ouais je suis d'accord, quand j'ai acheté ma sp, j'ai mis le prix, j'etais un peu vex de voir autour de moi des gens qui l'avais payé moins cher. mais avec le recul, j'ai jamais eu un pepin, la sp est nickel je l'ai ouverte elle est propre... donc au final je regrette pas. des fois vaut mieux mettre le prix.