Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2007 à 11:18:10Durée de chargement des samples
Question pour les sp addicts :
Combien de temps faut-il compter pour charger une disquette pleine de samples (soit 10sec) et de sequences sur la sp1200?
merci de votre réponse... http://www.myspace.com/donfargo
A couple of secondes !!
je n'ai pas chronométré mais ne t'inquiète pas c'est pas long. il n'y a que 10sec de sample échantillonné à une fréquence médiocre donc c'est rapide pour un sampleur a disquette, disons 30sec maximum.
Ok bien le merci pour cette réponse rapide.
En effet c'est beaucoup, beaucoup plus rapide qu'avec ma sp12 et son lecteur 5 pouces ou le chargement prends 5 grosses minutes.
Dans l'optique d'enchainer des morceaux en live il faut la 1200.
merci encore et à +
Je possède bien un 1541 II mais malheureusement la durée de chargement s'approche bien des 5 min pour 5sec de samples. A moins qu'il n'existe différents types de 1541 II ...??