Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/663
E-MU SP-1200

Sujet Echange de bons procédés .

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Echange de bons procédés .
Allez Paf ! je relance un nouveau thread , pas moyen de retrouver l'ancien !
j'ai besoin d'aide et je propose un service aussi : je viens de retrouver dans mon Organized Konfused studio un cd de samples directement enregistrés d'une Linn drum via un pro tools.
et voila je me demande quelle serait la meilleure facon de les charger dans ma SP ? en samplant directement depuis ma carte son ou en midi dump ? mais je bon je n'ai jamais fait ...;
voila j'aimerai bien profiter de ces sons car ils claquent bien et en plus dans la SP ca serait terrible je pense !
a celui ou ceux qui m'aideront , en cadeau ce CD Linn-1 ......
2
Ben essayes les 2
la question c'est est ce que tu auras le grain de la sp en dump?
En samplant ça c'est sur que t'auras le 12biits
PEA$
3
Mouais je suis pas fan du dump...

et puis je sais pas... le sampling je trouve ca plus cool, c'est long...mais qu'est ce qu ec'est bon;...

:lol:
4
C'est clair je suis d'accord je prefere aussi sampler , surtout avec une SP , un vrai jeu ! ce que je veux c'est avoir la meilleure qualité de son en acquisition par la SP , après je sais que j'aurais le grain , je pourrais meme detuner , decay etc ....
je vais faire des test je pense et je vous tiens au courant ....
thanx pour les comments !
5
Alors ca marche t'as fait comment?
6
Yo Szyslak, j'ai jamais essayé le midi dump et perso je préfères sampler les drums dans la sp après les avoir pitcher avec un editeur audio (la vieille technique du 45 rpm), je trouves que les sons sortent plus chauds après (mais souvent plus crades aussi).
Bref je ne réponds pas vraiment à ta question mais putain qu'est ce que je suis intéressé par ton kit issu de la Linn drum !!! :oops:
y'aurait-il moyen de convenir d'un arrangement quelconque?! (sous forme d'un échange par exemple...)
7
Héhé te voila toi!!!! :clin:

moi aussi je suis également vachement interessé je dois dire par le cd de linn drum...!! :P:


sinon le terror media, de donfargo il défonce!!! (je me permet!!)

peace.
8
Ben ecoutez moi je vous propose de vous faire une copie a chacun , vous me faites une copie d'un cd que vous jugerez utile pour moi et on se retrouve tous les 3 un soir a boire un verre et discuter SP , drums , bpm , swing , decay , step edit et co ....
ok ?
9
Yep, szyslak j'tenvoies un message...
10
Heu sinon pour repondre a la question , j'ai pas encore essayé , je pense sampler les kits directement de ma carte son dans la SP mais il faut que je la demonte pour brancher le Jack ....
des que je m'en occupe je vous tiens au courant