Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/663
E-MU SP-1200

Sujet Artistes francais utilisant la SP-1200

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 9 808 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Artistes francais utilisant la SP-1200
La hype de la SP-1200 continuant, listing des musiciens hewagonaux l'utilisant.
(hip hop ou electro)
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le Hip-Hop hexagonale les producteurs qui l'utilisent ou qui l'ont utilisé(*) sont ;
DJ JUNKAZ LOU
DAVID SEAR *
MANIFEST DJ*
FUNKY MAESTRO
MR GIB
DJ J-MIND
DJ MARS & SECK*
GERALDO*
DJ LORD CHAMY & DJ GOLDFINGER*
RHEEZO
LARRY HUTCH
JAZZ LIBERATORZ*....





12
+ Dj Simsima (Scred Connection) des Needle Drifterz
+ Dj Mac (Psykopat, Solaar, Aktivist...) des Needle Drifterz
+ Les Needle Drfiterz (J-Ru, Solano, Quilate...)
13
Aujourdhui, surtout en france, y plus grand monde!
Generaldo je pense!
Meme himothep je ne suis pas sur qu'il lutilise encore!
Je crois qu'il y a chris prolific!
Mais bon a quoi bon ecouté du francais surtout quand on kiffe le bon son, ouai ecoute madlib ca sufira!
14
J'écoutais déjà MAdlib,
Daft Punk : Homework en contient (de la sp) et ca ne m'étonne pas vraiment.

Pour être très honnête, j'ouvrais aussi ce topic car je pensais contacter quelques frenchies dans l'hypothèses d'un bookin sur la sp qu'un contact rédige aux USA, et qui m'a demandé de le seconder. Contacter www.27sens.com pour ceux que ca intéresse.
15
J'écoutais déjà MAdlib,
Daft Punk : Homework en contient (de la sp) et ca ne m'étonne pas vraiment.

Pour être très honnête, j'ouvrais aussi ce topic car je pensais contacter quelques frenchies dans l'hypothèses d'un bookin sur la sp qu'un contact rédige aux USA, et qui m'a demandé de le seconder. Contacter www.27sens.com pour ceux que ca intéresse.
16
rien à voir mais j'ai déja vu une vidéo des 90's où il y avait pete rock et Iam. Ils faisaient un tit freestyle ensemble. Alors depuis je me suis toujours die que tout les bons français avaient fait un stage chez pete rock. Aujourd hui je pense que pete rock à son tour a fait un stage chez les gars qui faisaient dans les 90's de la house genre chicago. Parce que perso je trouve que tribe called quest c'est super bien mais leur beat est plus carré , moin groovy que pete rock. L'underground en house et hiphop étaient tres liés, les memes techniques. Bon jsuis hors sujet
17
nan c'est cool.

Ce qui serait bien pour mon projet, ce serait de savoir, dans ce "melting pot" de départ, la place éventuelle de la SP1200.

D'ailleurs à propos de Pete rock, le bouquin devrait sortir avec une édition limité incluant un TShirt de M. Rock avec sa SP1200, l'image bien connue.
18
HORS SUJET:
Perso, je n'ai pas fait de stage chez Pete Rock mais j'ai la tres grande chance de m'etre fait mixer l'album de mon premier groupe "Psykopat" (Delabel/Virgin) par Jamey Staub, qui selon les dires de Pete Rock lui même, est le 3eme membre du groupe Pete Rock &CL Smooth.
Cela à duré environ 1 mois, 4 jours par semaine. J'ai apris pleins de chose de la part de l'ingé son de Pete Rock et de bien d'autres. J'ai une formation d'ingé son au départ mais j'ai plus apris en 1 mois que en 2ans. Pour la prod je suis aller faires des sons aussi à NYC invité par un producteur local. Là aussi j'ai apris pleins de choses...

Plus d'infos...
https://www.jameystaub.com/mixes/index.html

Sinon pour revenir au sujet, je confirme pour Junkaz Lou et Lord Chami vue il y a trois jours de cela, ils bossent sur SP toujours et encore. Agrementer d'autre petites choses bien sur...

[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 22:35:22 ]

19
Alan Braxe , l'a utilisée pour creer le morceau Intro entierement


[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 21:13:19 ]

20
Arnaud Rebotini dans "Music Components"
Orc Meta Roxxor ^^