Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/663
E-MU SP-1200

Sujet Artistes francais utilisant la SP-1200

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 9 806 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Artistes francais utilisant la SP-1200
La hype de la SP-1200 continuant, listing des musiciens hewagonaux l'utilisant.
(hip hop ou electro)
2
moi...
3
mais encore...

Chiens de Paille

Daftpunk
4
Imhotep sur son album instrumental "blue print"... une tuerie

Quant au terme "hype" il me semble mal adapté.
La sp c'est du matos vintage dépassé d'un point de vue technologique et c'est une affaire de passionnés aujourd'hui. Ca coute cher parce qu'il y en a relativement peu en bon état maintenant.
C'est comme si on disait que rouler en dodoche c'est hype, nan c'est une affaire de passionnés.
A mon avis Les producteurs "hype" ils taffent uniquement sur logiciel updaté à la dernière mise à jour dispo avec plug-ins VST et les dj's hype ils mixent des cd's voire des mp3. Enfin bon ça dépend de ce que l'on entend par "hype". Pour moi déjà c'est synonyme de mainstream.

Ceci étant dit bien vu pour le topic, j'suis curieux de savoir quels autres albums français ont été produits avec la sp.
5
ALBUMS PRODUCED WITH SP12OO

6
ah oui, cypress hill, c'est un groupe de la rochelle non? west coast normal!! pete rock il est de blois ca c'est sur et lootpack du pays basque!!!!

y'a pas à dire, les français ils l'ont fumé la SP!!! ahahah

7
il me semble que k-mille ( compositeur notament de R-wan ) utilise une SP1200
8
> zigzag, loooool
en  effet le topic concerne les français... wé

Bon... ben voilà pour les ricos.

Et Justice, Daft tout ca ? Y zon pas du SP12 dans les racks ?
9
héhéhé, pas de soucis,

justice je suis pas convaincu, daft punk oui c'est sur... du moins pour les premiers albums.

Sinon à l'époque y'avait Iam qui tatait de la SP, Lone aussi sur son album je suis pratiquemment sur qu'il a utilisé la SP... Géraldo aussi, ya des beats time bomb qui sonnent SP grave...
10
Hors sujet :
news : le labo-label 27SENS réalise actuellement un bouquin sur la SP1200, avec une compil de titres utilisant la bécane. dsl pour la pub, je relaye l'info concernant la compil, la trackist est ouverte et peut se proposer qui le souhaite.

+infos: http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=333257163&blogId=497816460

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 13:48:09 ]