Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/664
E-MU SP-1200

Sujet sp1200 et s950

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 597 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sp1200 et s950

voila j ai ma nouvelle config ;;;sp1200 et s950 en midi  ;;;tous va bien ;;mais des que je selectionne la note approprier du sample sur le s950 je perd tous mes drum sur sp1200  :jel dois avoir oublier un reglage de base ;;;pas facile cette comfig ;;avec la mpc ca passe mieu ;;;si vous avez une idee;;merci

2
Le mieux serait de mettre tes drums sur la premiere serie de pad (bank A) et t'assigner les samples sur le s950 sur les autres bank.
Apres tu mets les sample en one shot sur le s950 et c'est bon.
Pour info j'avais un combo Sp12 et S950 pendant un temps ça claque mais reste tres typé je trouve.
http://sp1200.myfastforum.org/index.php
je pense que tu trouveras des reponses sur ce site.

Peace
3
salut merci pour les news ;;mais j ai fait cette manip ;;ces juste quand je vais sur edit program du s950 et en mode 04 que tous disparait de ma sp ;;;peut etres quil ne faut plus aller dans cette zone du s950 ;;mais c etais pour pitcher mon sample ;;;et mon second problem ces que le sample du s950 et en poly quand je tape sur la sp ;;j aurais voulut le metre en mono ou off pour que je puisse le taper a ma sauce et pas en mode doubleure de son ;;;merci   mike
4
En fait ton probleme c'est etrange.
Moi j'avais un cable midi entre la sp et le S950 et j'ai jamais eu ce probleme.
Au pire pour ton sample tu l'assigne a une sortie, vu qu'elles sont monophoniques si tu le rejoue, il se coupera et donc tu retrouves un peu le principe du mono sur la sp ou mpc.
5
   merci a toi grand frere de AF coté oldschool;;;;ces juste !! ce que tu ma conseiller ,,,ces un grand soulagement d avoir des reponse spantaner ;;;j ai fait cette config avec le s900 et ces nickel ;;metre sur la sortie 1 ;;;;bizard toute ces sortie left rigt  mix et 1 a 8 ;;mais bon je m en fiche ::j ai trouvais ce que je voulait et ca me satisfait ;;;encore merci a toi judochat ,,a bientot pour de nouvelle aventure du mix sp1200 sur emax 1 ou 2 en vera la structure ;;a  chao peace
6
content que ça marche en fait les sortie 1à4 c'est left, 5 à 8 c'est right si je me souviens bien, mix pour le tout et les sorties séparées.

Peace