Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SP-1200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011

• 97 réponses
  • 18 participants
  • 12 620 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011
Le livre "SP1200, the Art and the Science" sera en expo au salon MixMove qui se tiendra à Paris en mars prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
T'inquiete pas on peut toujours réclamer les tunes a paypal
Mais je pense qu'ils vont pas tarder a de manifester? Non?
Sinon au mixmouv ils n'étaient pas présent?
Et le book non plus?
27

Ni 27 sens, ni book, ni Sp 1200... juste une mpc 2500!!

REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ

28
Ok,,, tu as raison,sa pue.
Patiente quelque jours et si t'as rien de nouveaux
Tu te retourne contre paypal .
C' est bizard a croire que j'ai de bonnes intuitions?
Mais je leurs laisse une semaine et après je leurs fait leurs pub
En tout cas reush merci pour les news...!
29
Yo,
J ai eu 27s en mp,il y a un mois(très sympa).je ne penses pas trop à une arnaque?certainement qu il ont du avoir un peux de retard dans les livraisons? Ou peux être qu il le réédite/réimprime ?avec la possibilité de charger/sauver sur ce fameux adaptateur HxC?.De plus, le sujet à été modérer par AF! pourtant le book "maitriser la fm" a été plutôt bien accueilli!ça a même fait la Une du site !
Problème de communication?cencure? arlésienne?la crise du petrole?trop kaill-ra la sp?
alors why?what?where and when?
A force de patienter on va peux être finir par attendre?
Ou peut être bientôt recevoir et être finalement surpris?
?
30

C'est louche cette histoire, d'autant plus que 27S avait laissé un message ici même pour prévenir d'un "gros retard" et qu'il l'a depuis supprimé !!!

31

(repost d'un autre fil SP1200 AF - semaine dernière) Hello world, on est pas au MixMove, on est dans la shit avec notre équipe print, on a communiqué par mail et sur fb à ce sujet, dsl de ne pas avoir donné de news ici. Milles excuses pour le coup, l'annonce de sortie au 15 fév était tenue, mais l'équipe print nous a ch*é dans les mains, et du coup c'est pas encore terminé. Et non, c'est pas une blague. Du coup le mixmove c'était à l'eau pour nous aussi, mais on va y arriver, un jour... Encore quelques jours de loose et ca sera bon. facepalmfacepalmfacepalm

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 21:17:38 ]

32
Bon alors quelqu'un l'a reçus ?? Car les "tracking numbers " ne sont plus dispo !!
33
Non rien ! Mais avec le sd,je suis presque arrivé a l'oublier.
34
Les books sont partis, tracking numbers dispos sur le forum http://27sens.com/forum (le sujet est privé, il faut vous connecter pour y accéder).

@momo: ton tracking y est d'ailleurs.

Infini merci pour votre patience.

@af: dsl pour le post business

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 22:39:04 ]

35
27s tiens nous au jus pour la version française please

merci
36
Ok les gars ! J'ai reçus mon book de le sp1200 et je suppose que vous avez reçus le votre ?

vos impressions?
37
Ok les gars ! J'ai reçus mon book de le sp1200 et je suppose que vous avez reçus le votre ? %
38
Ca serait ien que tu nous en parle Elijah vu que tu as l'air d'etre privilégié:diable:

x
Hors sujet :
Sympa tes videos sur la SP1200 il nous en faudrait plus souvent des videos francaises et pis dis donc mon salaud sacré parc machine:8O: moi j'en ai pas de sp, mais j'ai déja taté et ca m'avait E-mu:langue:
39
Si y a la version french j'vais la prendre histoir de bien comprendre.
40
mais sinon, y'a t il des techniques d'evoqué, des trucs et astuces pour tel ou tel type de sample ou bien c'est tres généraliste et ca parle beaucoup du "mythe"
41
En faite c'est une très bonne machine très simple d'utilisation , un véritable joujoue de studio .

Sa grosse particularité ,the sound !!!! Si non pour le reste c'est compliqué pour quelqu'un du , reste que pour la sauvegarde c'est plus un problème .
42
Moi je parlais du livre :langue:
43

En ce qui concerne le "mythe" tu as le dernier tiers du livre qui est consacré aux interviews.

Le premier tiers est consacré à la présentation de la machine (historique, conception..etc) avec un chapitre très intéressant sur le cheminement du signal de l'entrée jusqu'aux sorties de la machine.

Le deuxième tiers est une prise en main concrète de la machine avec présentation des fonctions, astuces et réparations. Évidemment ce sont des astuces connues si tu possèdes ou si tu t'intéresses déjà à la machine (il ne s'agit pas de réinventer la roue).

C'est un bon livre avec une belle mise en page et beaucoup d'images pour ceux qui sont un peu allergiques à la lecture en général. Je te conseille de jeter un œil à la table des matières si ça t'intéresse.

PEace

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 15:03:05 ]

44
Merci le Rat, parcontre je sais pas trop ou trouver la table des matieres, j'ai regardé sur le forum de 27s rien trouvé
45
salut à tous,
encore merci à tous les "prior preorder", tout ceux qui ont placé des préventes depuis (pour les plus ardents supporteurs) parfois l'hiver 2010 ! (sic)
@Cobi : Je serai tenté de répondre à tes questions, mais AF n'appréciera pas beaucoup de jouer les plateaux de pubs dans les forums. Ouvre un sujet sur le forum 27sens, pas de soucis on pourra en parler en détail. Rapidement, je précise quand même qu'on a abordé des plans divers et variés, ce n'est pas qu'un livre sur le "buzz/phénomène SP", mais bien sur la machine, son histoire, son ingénieurie (analyse du pourquoi du comment du son SP/12bits), les anecdotes d'EMu, les techniques de samples, de réparations, ... et bing j'en dis trop, si je prends pas un ban avec ca. Rdv sur le forum 27S, c'est mieux. http://27sens.com/forum/topic.html?id=119

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 22:53:20 ]

46
ca marche 27S;)
47
48
soirée à NY pour le lancement du livre aux USA
@momo: thanks!
49
N'hésitez pas à poster vos avis sur le bouquin :) http://27sens.com/shop.html?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=7
Un p'tit avis siouplaît ? Des suggestions ?
50
Citation :
Certifié 'livre officiel' par E-Mu Systems Inc.

C'est vraiment les personnes d E-mu ou bien celles de créative qui vous ont donné cette "certification"