réactions à la news Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011
- 97 réponses
- 18 participants
- 12 242 vues
- 15 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
elijahmomo
et en plus on n'aura meme pas notre non dessus !!!!!
ils on garder les 100 premiers book pour les pistonnés
Anonyme
ahahah
meuh non elijah, pas de bamboklats dans nos rangs. Les 100 premiers sont pour les 100 premières commandes (déjà précommandées), juré craché. M^me les bouquins 'promos' sont pas pris dans les 100 premiers.
[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 00:47:32 ]
elijahmomo
En attendant je suis pas sur d' avoir la série limité
De deux d avoir les les interessantes de trois ils est en inglish!!
elijahmomo
Qu il se manifeste! Ça sera le meilleur moyen de le savoir ?
Sinon ce book c de la foutaise !!!
Peace
Anonyme
si seulement t'étais au qg pour voir tout ce que faire ce bouquin nécessite et le monde qui est derrière (autant les petites mains que les gros poissons du monde de la SP)
droit de réponse sur la question de la langue, il n'y a jamais eu de flou artistique sur le fait que le livre est en ANGLAIS, un livre qui s'appelle "sp1200, the art and the science", stp...il est pas en chinois
Ceux pour qui l'anglais est un réel soucis, qu'ils nous contactent, parce que nous on se contente pas de critiquer, on trouve des solutions, ya mean ?
shagma37
Qui prend les paris?
elijahmomo
Book,c'est a dire ,si vous n avez pas la série limité
Ce livre n'a aucun intérêt ......
J'aime la sp mais Il y a des limites
Peace les afriens!!!j attend vos réactions...;)
shagma37
De plus, les prochains exemplaires sont au même prix?non?le contenu sera le même?oui
Une skettdi bourré de fat drumz aurai été un vrai plus pour la promo!
Allé, plus que deux jours a attendre,j espère que le facteur sera au rdv?
Bonne semaine et pensez a vos femmes demain.
colokurtz
Citation de Encore une fois les amis, si votre nom n est pas dans le Book,c'est a dire ,si vous n avez pas la série limité Ce livre n'a aucun intérêt ...... :
Bien sur que ça n'a aucun intéret mais n'empêche qu'en bon passionné, tu va le feuilleter le bouquin, c'est comme les sneakers, depuis le temps que je cherche des paires, j'en ai vu tellement que j'ai plus beaucoup de surprise, mais ça ne m'empeche pas de kiffer lorsque je tombe sur un bouquin de sneakers ou quand je passe devant une boutique...
Ils ont le mérite de s'être bougé le cul pour faire un bouquin pour des passionnés par des passionnés, je crois qu'on ne peux pas trop critiquer ça...
apres le truc des blaze et tout... franchement... à par etre en mal de reconnaissance... qu'est ce que t'en a à foutre???
shagma37
Tu peux encore en commander
Si y a moye d' avoir les traductions en polycopier ça serai extra
Merci
- < Liste des sujets
- Charte