Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/675
E-MU SP-1200

réactions à la news Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011

• 97 réponses
  • 18 participants
  • 12 183 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011
Le livre "SP1200, the Art and the Science" sera en expo au salon MixMove qui se tiendra à Paris en mars prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

(repost d'un autre fil SP1200 AF - semaine dernière) Hello world, on est pas au MixMove, on est dans la shit avec notre équipe print, on a communiqué par mail et sur fb à ce sujet, dsl de ne pas avoir donné de news ici. Milles excuses pour le coup, l'annonce de sortie au 15 fév était tenue, mais l'équipe print nous a ch*é dans les mains, et du coup c'est pas encore terminé. Et non, c'est pas une blague. Du coup le mixmove c'était à l'eau pour nous aussi, mais on va y arriver, un jour... Encore quelques jours de loose et ca sera bon. facepalmfacepalmfacepalm

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 21:17:38 ]

32
Bon alors quelqu'un l'a reçus ?? Car les "tracking numbers " ne sont plus dispo !!
33
Non rien ! Mais avec le sd,je suis presque arrivé a l'oublier.
34
Les books sont partis, tracking numbers dispos sur le forum http://27sens.com/forum (le sujet est privé, il faut vous connecter pour y accéder).

@momo: ton tracking y est d'ailleurs.

Infini merci pour votre patience.

@af: dsl pour le post business

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 22:39:04 ]

35
27s tiens nous au jus pour la version française please

merci
36
Ok les gars ! J'ai reçus mon book de le sp1200 et je suppose que vous avez reçus le votre ?

vos impressions?
37
Ok les gars ! J'ai reçus mon book de le sp1200 et je suppose que vous avez reçus le votre ? %
38
Ca serait ien que tu nous en parle Elijah vu que tu as l'air d'etre privilégié:diable:

x
Hors sujet :
Sympa tes videos sur la SP1200 il nous en faudrait plus souvent des videos francaises et pis dis donc mon salaud sacré parc machine:8O: moi j'en ai pas de sp, mais j'ai déja taté et ca m'avait E-mu:langue:
39
Si y a la version french j'vais la prendre histoir de bien comprendre.
40
mais sinon, y'a t il des techniques d'evoqué, des trucs et astuces pour tel ou tel type de sample ou bien c'est tres généraliste et ca parle beaucoup du "mythe"