Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/683
E-MU SP-1200

lecteur sd card sur SP1200

• 147 réponses
  • 20 participants
  • 21 879 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion lecteur sd card sur SP1200

J'y suis presque  encore un bug a résoudre  Le créateur du système HxC va surement trouver la raison !!

Aprés une petite boite et hop plus de disquettes . Je ferais une autre video lorsque tout sera fini.

https://www.youtube.com/watch?v=JDky0ZJTu-c

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 15:02:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Bon ca y est ça marche !!!   Normalement bientôt une petite mise a jour pour le coup de sélectionner 2 fois la première image disk

42

Bon ca y est ça marche !!!   Normalement bientôt une petite mise a jour pour le coup de sélectionner 2 fois la première image disk

43

c'est super les gars , chapeau

faites nous un tuto bien propre SVP  bravo

je voudrai fair cette modif mais pour un ensoniq mirage qui galère a booter

est ce le même lecteur sd ?

44
Normalement il ne devrai pas avoir de blem mais demande commeme a rosefloyd
Pour avoir une certitude .
Mais je croi déjà l'avoir vue sur un mirage.
45
Sinon rose comme tu le sais , c bon j'y suis arrivé!
Mais pour la sauvegarde j'ai une couille!
Je m'explique: quand je veux sauver comment je fais (si c'est possible) pour crée un disque image
a partir du hxc ? sinon faudrai crées plusieurs images avec juste le soft 1.12 a partir du pc
mais j'ai pas de disque image avec le soft seul.t'en aurai une?
Merci R.Floyd.
46

Normalement d’après le site du constructeur ça marche sur un mirage !!

@elijahmomo

Tu ne peux pas crée d'image disk avec la sp.  Il faut simplement faire des copies de l'image que je t'ai envoyé sur pc , ensuite tu remplis ta carte sd (une vingtaine me parait raisonnable pour l'instant)

Pour sauvegarder c'est pareil tu choisis l'image disk sur laquelle tu veux enregistrer ton set et tu sauvegarde avec la méme manip qu'une disquette normale.

47
D'accord ,mais quand je sauvegarde sur la sp il me remet les anciens sounds il me faudrai une image disque mais juste avec le software de la sp, tu sais ou je peut trouver cela ?
Encore une fois merci Rose.F
48

ok merci

j'vais en commandé un , c'est ou que vous l'avez acheté ?

donc il faut mettre l'image disk SP depuis un ordi sur la SD ? tu pourrais me l'envoyé rosefloyd

et tu sais ou je pourrais avoir l'image disk du mirage ?

sinon pour le lecteur il faut fair de la soudure ou il y a une fiche direct ?

j'ai la flemme de l'ouvrir elle tourne là ...

merci beaucoup   bravo

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 16:11:58 ]

49
Ce qui serait cool ce serait de mettre cette image disque avec un petit tutoriel dans la rubrique astuce sur AF avec un lien qui ne se périme pas dans le temps vu que pas mal de monde va courir a la pêche aux infos. Enfin si vous voulez bien, ça serait super sympa pour les personnes qui seront intéressées dans les années a venir.
50

Je n'ai pas encore l'image disk du mirage !!

Il n'y a pas de soudure a faire !!  Simplement il faut trouver des nappes pour déporter l'ecran comme sur ma video !!

pour acheter le lecteur : http://hxc2001.free.fr/floppy_drive_emulator/

ok je vais faire le tutoriel avec une image en téléchargement.