Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/683
E-MU SP-1200

lecteur sd card sur SP1200

• 147 réponses
  • 20 participants
  • 21 883 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion lecteur sd card sur SP1200

J'y suis presque  encore un bug a résoudre  Le créateur du système HxC va surement trouver la raison !!

Aprés une petite boite et hop plus de disquettes . Je ferais une autre video lorsque tout sera fini.

https://www.youtube.com/watch?v=JDky0ZJTu-c

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 15:02:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
En plus un français qui trouve bordel !!!!
Comme quoi ??? A marquer au fer rouge mon pote?
12

teckno-punk garanted ! icon_mdr.gif

13

Houla doucement les basses !!     Le mérite reviens surtout au mec qui a conçus le lecteur (français quand même) moi j'ai juste eu l'idée de le faire et la patience pour trouver l'astuce pour que cela fonctionne.

Au départ ce lecteur et surtout dédié au rétrogameurs (ce que je suis aussi) qui peuvent ainsi redonner vie a leurs atari st, amiga etc ...

14

VI c'est bien de le préciser . COCORICO  icon_exorbite.gif

J'lai installé sur mon emuII... . Piouff tuerie.

La cote de nos machines grimpent grimpent...

15

Toujours les même débats sur audiofanzine par rapport a la valeur des instruments dit "vintage"  mais je trouve quelle est déjà assez chère comme çà !!

16

Rosefloyd,

Ma sp 1200 vaut 1 000 000 de dollars selon les sondages. Mes vinyls qui la nourissent plus grand choses mais ils sonnent. Je viens de monter un synthé moi même et je suis partant pour ta solution. Mon fer a souder attend.

Le talent n'est pas fourni dans le carton

17

MUCH RESPECT !!!!

c'est tout ce que j'ai a te dire ! meme si ca ne franchit pas les portes de ton labo , arriver a le faire c'est juste incroyable !

je te soutiens a 200% , si tu as besoin d'aide , fais nous signe ! on te suis !

en tout cas bravo, vivement la suite ... les ricains vont (ou doivent ... ) etre vert ...

BRAVO BRAVO BRAVO !

18
19

De la tuerie,

Certe les machines sont chère, mais c'est ceux et celle qui en on pas qui le disent, car tous ceux qui en on une, te dirons que si c'était a refaire ils le referaient. La cote baisse a mort grasse au petit malins qui mettent des annonce à 1euros genre je recherche une sp1200 en bon était pas chère. Qu'ils aient acheter un appart en bon état et pas chère ou une Audi.

20

c'est étonnant que la cote des sp augmentent alors que celle des mpc 3000 dégringolent. La semaine derniere sur ebay j'ai vu un emulator II à 2500$ en achat immédiat! faudrait un bouquin sur les argus comme les voitures.  icon_bravo.gif