Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus un français qui trouve bordel !!!!
Comme quoi ??? A marquer au fer rouge mon pote?
0
We are one
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 10/03/2011 à 19:19:21
teckno-punk garanted !
0
rosefloyd
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 10/03/2011 à 19:23:15
Houla doucement les basses !! Le mérite reviens surtout au mec qui a conçus le lecteur (français quand même) moi j'ai juste eu l'idée de le faire et la patience pour trouver l'astuce pour que cela fonctionne.
Au départ ce lecteur et surtout dédié au rétrogameurs (ce que je suis aussi) qui peuvent ainsi redonner vie a leurs atari st, amiga etc ...
0
We are one
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 10/03/2011 à 19:26:19
VI c'est bien de le préciser . COCORICO
J'lai installé sur mon emuII... . Piouff tuerie.
La cote de nos machines grimpent grimpent...
0
rosefloyd
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 10/03/2011 à 20:04:15
Toujours les même débats sur audiofanzine par rapport a la valeur des instruments dit "vintage" mais je trouve quelle est déjà assez chère comme çà !!
0
ferdji
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 11/03/2011 à 01:53:56
Rosefloyd,
Ma sp 1200 vaut 1 000 000 de dollars selon les sondages. Mes vinyls qui la nourissent plus grand choses mais ils sonnent. Je viens de monter un synthé moi même et je suis partant pour ta solution. Mon fer a souder attend.
0
Le talent n'est pas fourni dans le carton
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 11/03/2011 à 04:29:57
MUCH RESPECT !!!!
c'est tout ce que j'ai a te dire ! meme si ca ne franchit pas les portes de ton labo , arriver a le faire c'est juste incroyable !
je te soutiens a 200% , si tu as besoin d'aide , fais nous signe ! on te suis !
en tout cas bravo, vivement la suite ... les ricains vont (ou doivent ... ) etre vert ...
Certe les machines sont chère, mais c'est ceux et celle qui en on pas qui le disent, car tous ceux qui en on une, te dirons que si c'était a refaire ils le referaient. La cote baisse a mort grasse au petit malins qui mettent des annonce à 1euros genre je recherche une sp1200 en bon était pas chère. Qu'ils aient acheter un appart en bon état et pas chère ou une Audi.
c'est étonnant que la cote des sp augmentent alors que celle des mpc 3000 dégringolent. La semaine derniere sur ebay j'ai vu un emulator II à 2500$ en achat immédiat! faudrait un bouquin sur les argus comme les voitures.