Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/683
E-MU SP-1200

lecteur sd card sur SP1200

• 147 réponses
  • 20 participants
  • 21 885 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion lecteur sd card sur SP1200

J'y suis presque  encore un bug a résoudre  Le créateur du système HxC va surement trouver la raison !!

Aprés une petite boite et hop plus de disquettes . Je ferais une autre video lorsque tout sera fini.

https://www.youtube.com/watch?v=JDky0ZJTu-c

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 15:02:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

merci pour le lien rosefloyd

tu dit "pas encore" ? sa veut dire bientôt tu aura l'image disk du mirage ?

en faite je vais le faire pour mes deux (mirage et sp1200)

on attend ton tuto avec impatience

je demanderais aussi a la personne qui vend le lecteur, l'image disk du mirage

merci encore  bravo

52

flag

www.cospishow.com

53

Bonsoir,

je vais commander ce petit bijoux. Pour les personnes qui l'ont commandé, combien de temps avez vous attendu entre la commande et la livraison ?

Le talent n'est pas fourni dans le carton

54
One week
55

Bon si one week = 1 semaine ca me va icon_biggrin.gif

Le talent n'est pas fourni dans le carton

56
Hxc un truc de fou !! Vraiment incroyable !
L'ergonomie du hxC est très bien !
Sauf exeption l'esthétique qui demande un travail,peut être Rose.F
si tu veux ,faudrai contacter le mec du hxc pour faire un lecteur avec les cotes du floppy
et tous l' écran + les trois boutons sur la façade A fin de ne pas dénaturer la machine , C'est possible, mais je pense a coût plus élevé a la conception ce qui est normal ! Mais bon tien moi au courran?
Si non une sauvegarde très simple ,en faite c comme si vous aviez toutes vos disquettes sur
un dd de 2,4,8 ou même 16go en sd! après y il a trois boutons celui de droite et gauche pour changer la disquette(fichier) et le bouton du milieu pour le selectioner après une foi que le fichier en question est sélectionné a partir du hxc
il suffit de le lire a partir de la sp comme n'importe quel disquettes(pareil pour la sauvegarde) car n'oubliont pas la sp croie toujours avoir son lecteur de disquettes !! En gros plus de disquette mais un gros dd !
Et la Vitesse mulitiplié par 3 un truc de dingue!!
Celui qui n'a pas la sp peu de précipiter pour l'aquerir !
Et celui qui l'a, peut la garder?! pour moi Perso,elle était déjà invendable , mais la,!
Je dit merde de.!.!...! ! Une révolution!
Merci RoseFloyd tu es une bombe !

57

bon c'est parti , je viens de le commander aussi . je vais peut etre avoir besoin d'un peu d'aide les gars , je vous contacterai par la suite .

mais la SP boote direct de la SD card c'est ca ?

58
Ouai elle boot sur le sd il te faut juste un fichier de programme pour le hxc et un autre fichier qu'on appel disque image
En faite, c est juste une image de la disquette floppy (imitation de la disquette avec soft1.2 et les sons ) et après une fois tout cela dans la sd tu la fout dans le lecteur,tu allume la sp et elle te demande: insert disquette
tu sélect ton image disk Et Hope !!! boot de la sp1200 !!!!!!!
59

le tueur de Mp3 à raison, il faut vraiment une solution imitation floppy ni vu ni connu  bravo

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 15:18:36 ]

60

C'est bon tout ça, vous avez acheter la version incase je suppose ?

Pour résumer.

1/ On plug l'imitateur de disquette

2/ on enregistre l'image du floppy formater sp dans un SD and GO !!!

c'est aussi simple ?

THANKS Mec d'avoir trouvé l'astuce ça déchire :)