YO circus ! Ce Qu il faut retenir de tout ça c'est que dans 25 ans notre BT vaudra 8000 euros !
Car il est déjà rare même à notre époque ! Immagines dans 25 ans !
On deviendra tous les deux des concurrents ! Et on dira "EH mec cette machine a été utilisée par Wanthead et LepticP ! Des classiks ! Et certaines personnes la trafiqueront pour mettre un adaptateur dedans permettant de faire des sauvegardes ICloud !
YO circus ! Ce Qu il faut retenir de tout ça c'est que dans 25 ans notre BT vaudra 8000 euros !
Car il est déjà rare même à notre époque ! Immagines dans 25 ans !
On deviendra tous les deux des concurrents ! Et on dira "EH mec cette machine a été utilisée par Wanthead et LepticP ! Des classiks ! Et certaines personnes la trafiqueront pour mettre un adaptateur dedans permettant de faire des sauvegardes ICloud !
On a tous fantasmé sur l'annonce a 8000€ alors qu'en fait c'est juste un anglais qui veut manger du caviar dans une gamelle de chien !!!
La fourchette 1800 / 2800 ne bougera pas trop a mon avis elijahmomo EN REVANCHE il faudra pas rater l'annonce qd elle se présentera.
Je négocis une sp en fly à l'étranger, révisé Forat, a 2500€, le gars veut pas lacher UN centime ! Son etat a l'air magnifique meme a 2500 c'est abusé ! Jm'en remet pas d'avoir vendu ma compagne de 20 ans !