Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/670
E-MU SP-1200

Sujet Pourquoi elle coute aussi cher

• 102 réponses
  • 23 participants
  • 17 924 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pourquoi elle coute aussi cher
srx les gars vous trouver pas que le prix est abusé de cette machine serieusement je trouve le prix tres cher :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Une boîte de canigou dans une casserole en cuivre !

Je kiff !

Wanthang 

32
Hello , je flag , c'est marrant mais un peu trop old school pour moi :bave:

Beat Thang 4 Life

33
YO circus ! Ce Qu il faut retenir de tout ça c'est que dans 25 ans notre BT vaudra 8000 euros !
Car il est déjà rare même à notre époque ! Immagines dans 25 ans !
On deviendra tous les deux des concurrents ! Et on dira "EH mec cette machine a été utilisée par Wanthead et LepticP ! Des classiks ! Et certaines personnes la trafiqueront pour mettre un adaptateur dedans permettant de faire des sauvegardes ICloud !

Wanthang 

34

Elle coute cher parce qu'il y a beaucoup de gens qui veulent poser en photo avec :)

35
Citation de wanthead :
YO circus ! Ce Qu il faut retenir de tout ça c'est que dans 25 ans notre BT vaudra 8000 euros !
Car il est déjà rare même à notre époque ! Immagines dans 25 ans !
On deviendra tous les deux des concurrents ! Et on dira "EH mec cette machine a été utilisée par Wanthead et LepticP ! Des classiks ! Et certaines personnes la trafiqueront pour mettre un adaptateur dedans permettant de faire des sauvegardes ICloud !

ahah j'y pensais :-D

Beat Thang 4 Life

36
Lol Le rat
D'ailleurs spéculer aussi avec ton s950

Wanthang 

37
Tu devrais pardon

Wanthang 

38
On a tous fantasmé sur l'annonce a 8000€ alors qu'en fait c'est juste un anglais qui veut manger du caviar dans une gamelle de chien !!! :-D
La fourchette 1800 / 2800 ne bougera pas trop a mon avis elijahmomo EN REVANCHE il faudra pas rater l'annonce qd elle se présentera.
Je négocis une sp en fly à l'étranger, révisé Forat, a 2500€, le gars veut pas lacher UN centime ! Son etat a l'air magnifique meme a 2500 c'est abusé ! Jm'en remet pas d'avoir vendu ma compagne de 20 ans !

ShedD BeatDownz! Holding 

39
Dire Qu'à l'époque j ai revendu ma turbo à 500 euros....

Wanthang 

40
En même temps pas de disquette - 5 sec d'échantillonnage puis en fait rien de transcendant.

Wanthang