Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est la loi de l'offre et de la demande... bienvenue dans une société marchande... plus c'est rare plus c'est cher... c'est comme une bonne paire de sneakers introuvable...
0
Hypha
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 13/06/2012 à 15:43:49
J'avoue les prix des rare qu'on trouve en vente sont, je pense personelement, surestimé largement.
Maintenant perso je desespere pas d'en trouver une a un prix correct... Mais je sent que le chemin vas etre loooong..
Sinon question, a ceux qui on une sp1200 comme a autre.
A quel est le bon prix d'apres vous?
chère la sp 1200 mais quand tu taffes avec tu comprends ce que tu achètes : un grain unique
maintenant si on en trouvait à 1000e ce serait un prix assez juste je pense
je sais que la mienne je l'ai achetée aux states et quand la douane m'est tombée dessus, c'était 300E en plus!!
SP1200 c'est magique y'a pas à dire
bonne recherche
0
ferdji
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/06/2012 à 18:26:06
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi.
Par contre j'ai tué la mienne il y a qq temps. Après une période de tristesse, je guéri lentement. Et puis le beat continue.
0
Le talent n'est pas fourni dans le carton
Hypha
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 13/06/2012 à 18:48:15
@ferdji, tu la tuer comment, genre tu la mi a la benne ? Irréparable définitivement?
j'aimerai en trouver une a réparé a un prix très raisonnable.
[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 18:49:26 ]
ferdji
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/06/2012 à 21:24:17
La mienne a un grave problème apparemment. Je cherche qq'un capable de la réparer.
Personnes jusqu’à présent n'a pu (ni les analogues L... ni les bonnes volonté).
Tu peux trouver des pièces détachées dans les NOS = New Old Sotck par exemple si tu pense que c'est la Carte mère et bien tu peux la trouver neuve; idem pour l'alim et autres pieces de nos machines adorées.
La commande le temps de la livraison (des states une bonne grosse semaine + plus si la douane) quelques minutes avec un tournevis et Hop the beat goes On.
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
ferdji
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/06/2012 à 13:58:35
Merci pour l'info. j'ai tapé New Old Stock sur google mais rien probant.
As tu un peu plus d'infos.
Je continue a chercher.