Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pourquoi elle coute aussi cher

• 102 réponses
  • 23 participants
  • 18 305 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pourquoi elle coute aussi cher
srx les gars vous trouver pas que le prix est abusé de cette machine serieusement je trouve le prix tres cher :oo:
2
bah...

c'est la loi de l'offre et de la demande... bienvenue dans une société marchande... plus c'est rare plus c'est cher... c'est comme une bonne paire de sneakers introuvable...
3
J'avoue les prix des rare qu'on trouve en vente sont, je pense personelement, surestimé largement.

Maintenant perso je desespere pas d'en trouver une a un prix correct... Mais je sent que le chemin vas etre loooong..

Sinon question, a ceux qui on une sp1200 comme a autre.
A quel est le bon prix d'apres vous?

4

chère la sp 1200 mais quand tu taffes avec tu comprends ce que tu achètes : un grain unique

maintenant si on en trouvait à 1000e ce serait un prix assez juste je pense

je sais que la mienne je l'ai achetée aux states et quand la douane m'est tombée dessus, c'était 300E en plus!!

SP1200 c'est magique y'a pas à dire

bonne recherche

5
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi.
Par contre j'ai tué la mienne il y a qq temps. Après une période de tristesse, je guéri lentement. Et puis le beat continue.

Le talent n'est pas fourni dans le carton

6
@ferdji, tu la tuer comment, genre tu la mi a la benne ? Irréparable définitivement?

j'aimerai en trouver une a réparé a un prix très raisonnable.

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 18:49:26 ]

7
La mienne a un grave problème apparemment. Je cherche qq'un capable de la réparer.
Personnes jusqu’à présent n'a pu (ni les analogues L... ni les bonnes volonté).

8
9
Tu peux trouver des pièces détachées dans les NOS = New Old Sotck par exemple si tu pense que c'est la Carte mère et bien tu peux la trouver neuve; idem pour l'alim et autres pieces de nos machines adorées.
La commande le temps de la livraison (des states une bonne grosse semaine + plus si la douane) quelques minutes avec un tournevis et Hop the beat goes On.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

10
Merci pour l'info. j'ai tapé New Old Stock sur google mais rien probant.
As tu un peu plus d'infos.
Je continue a chercher.

11
décris ton problème, je vais chercher de mon coté.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

12
Le souci est qu'elle s'allume mais ne boot plus.
L'écran reste tout vert. Le lecteur ne semble pas abimé.
Ce phénomène est arrivé après avoir voulu installer un lecteur de carte SD.
J'ai vu avec Analog Lutherie. Le gars a lâche l'affaire.
Si tu as des infos, je suis preneur.
CDT

13
la tu a remis ton lecteur de disquette et tu les symptômes ci-dessus ?

14
Oui. As tu des pistes ?

15
3 4 6 8 mille.. hahahaha ça supercherie à fond icon_facepalm.gif

16
Hypha je vais bientôt mettre la mienne en vente : 8999€ ou échange contre une twingo ahahah

Bref ils vont les garder longtemps... ;)
17
Salut a tous,

Moi jsuis venere j'ai vendu la mienne grise en plus la vrai la pure la dur a 1300€.

ShedD BeatDownz! Holding 

18
Salut a tous,

Moi jsuis venere j'ai vendu la mienne grise en plus la vrai la pure la dur a 1300€.

ShedD BeatDownz! Holding 

19
Tu l'as vendu au prix qu'elle vaut. Celles au-dessus de 1800e ne se venderont pas (ou bien le mec qui l'achète est vraiment dingue!)
20
wep 1300 c'est un prix honnête

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 08:30:28 ]

21
Wai c'est ca je l'ai vendu au prix "officiel". Qui pour moi varie entre 1300 et 1600 suivant l'etat.
Je me souviens quand je l'ai acheté ds le 10e en 1996, je me suis dis à l'époque ca coute cher pour ce que c'est ! Vu l'esthetique et la vetusté ... En fait t'achetes un son !
Ce que je regrettes c'est de l'avoir vendu surtout car j'en trouve plus a prix honnete ...

ShedD BeatDownz! Holding 

22
Voila on achète un son et une façon de faire du son, mais ça vaut clairement pas une voiture comme dis BlueDiamant
Entre 1300 et 1600 ça me parait honnête aussi, à ce prix elles partent vite, mais à 3000 faut être blindé avec de l'argent à jeter lool, je me plaint pas mais ça me fait marrer les prix :-D
Je crois que je suis pas prés de remplacer ma 12 par une 1200^^

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 17:08:52 ]

23
Elle coûte aussi cher parce qu'avec elle tu vas percer comme Pete rock ! Lol
Mais la loi du marché c'est que le jour où on arrêtera de les acheter à ce prix là ben le prix descendra.
donc la faute aux acheteurs !

Wanthang 

24
Rien a voir avec la demande les gars, c'est la rareté qui fait son prix, on parle d'un chefs d'œuvre pas d'une bécane, après si vous pensez que le prix baissera sous prétexte que la demande s'estompe et bien vous vous trompez ...
25
Citation de elijahmomo :
on parle d'un chefs d'œuvre pas d'une bécane,

icon_facepalm.gif