Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/645
E-MU SP-1200

Sujet Souffle SP 1200 - Condosateur ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 552 vues
  • 5 followers
1 Souffle SP 1200 - Condosateur ?
Hello,

J'ai un souffle sur la sortie de ma Sp 1200 que c'est courant...

Je sais que ça vient des condosateurs ( 4700pf polystyrene ) et que ceux d'origines ne sont plus trouvables.

Quelqu'un aurait un lien pour des condosateurs équivalents ?

Merci !!!
2
Demande à Bruce forât
Forat.com
Il Les a en stock
Change Les 8 tant qu'à faire!
3
Condensateur et non condosateur. ;)

4700pF = 4,7nF, tu trouvera facilement cette valeur en technologie polystyrène ou autre dans toutes les bonnes boutiques ou sites de vente en électronique.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4
merci ! y'a pas une histoire de Volts ?
5
Pour les volts, en fait, plus la tension nominale d'un condensateur est élevé et plus le condensateur augmente en taille.

Ce qu'il faut, c'est que tu prennes des condensateurs qui aient une tension de service (nominale) égale ou supérieure, (mais pas trop pour éviter qu'ils ne soit trop gros), à ceux d'origine mais pas en dessous.


Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
Citation de Variaxocaster :
Pour les volts, en fait, plus la tension nominale d'un condensateur est élevé et plus le condensateur augmente en taille.

Ce qu'il faut, c'est que tu prennes des condensateurs qui aient une tension de service (nominale) égale ou supérieure, (mais pas trop pour éviter qu'ils ne soit trop gros), à ceux d'origine mais pas en dessous.




Sait-tu combien ils font sur les reissue ? On m’a dit que pour les grise c’est du 160V mais aucune info pour les reissue.
7
salut ta regarder l'etat de ton condo? ça coule c'est gonflé? je dit ça car ton problème peut venir d'ailleurs