Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/662
E-MU SP-1200

Sujet Back up de disquettes

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 566 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Back up de disquettes
Salut a tous
ca fait longtemps que je cherche un programme pour faire des copies de disquettes pour sp1200 sur pc mais je n'en trouve pas quelqu'un a t il une idee ? je sais qu'il en existe un pour mac mais pour pc c'est le flou total ? :???:
j'ai une disquette qui m'a lache la semaine derniere et j'aimerai bien faire des back ups de toutes mes disquettes sans avoir a le faire sur d'autres ; j'ai pas envie d'avoir 500 disquettes qui dorment en ateendant le jour ou .... :(
si vous connaissez un autre moyen ... n'hesitez pas
merci et a+ :P:
2
Ben alors personne n'a d'idees ???? :(
3
Salut, connais tu le nom du logiciel qui le fait sur mac, et où le trouver?

après, si tu est en ile de france, ça peu s'arrangé pour tes back-up :clin:
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
4
Je peux te retrouver le nom je sais que je l'ai noté quelque part , le truc c'est qu'il te faut un mac de l'epoque c'est a dire un G3 je crois .....
5
Un g3 ça peu se trouver, j'ai des potes qui sequence et édite leur samples avec ça (cause SCSI).
Par contre je pense qu'une bécane qui boot sur un vieille OS 9 suffit.

Merci d'avance.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
6
Sur mpc-forums ils parlent d'un soft qui s'appelle OmniFlop
http://www.shlock.co.uk/Utils/OmniFlop/OmniFlop.htm
Par contre j'ai jamais test


Peace
7
Salut,
les vertions a télécharger d' Omniflop sont pour PC, 95 pour la première et 2000 et XP pour la seconde.

Donc tu est sauvé, et moi non :|

Peace. :mdr:
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
8
Excuse moi j'avais pas calcule que c'etait pour mac :noidea:
9
Pas de soussis, mais du coup, ça marche sur PC, et est-ce que tu l'utilise :?:
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
10