Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/716
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Automations

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 491 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Automations
Hello !
Connaissez-vous un VST qui permet d'éditer la MachineDrum ?
Je travail sous Live et quand j'enregistre une automation de la MD, celle ci n'apparait pas dans les "paramètres automatiser". C'est bien embêtent pour faire des retouches... ci-joint l'image qui montre qu'il y a juste "Mixer" sur la piste midi où se trouve la MD.



Je sens bien que je pose une question de débutant en hardware :??:

MERCI !
2
Cé un peu la misère l'édition des courbes dans l'arrangement... enfin qd on a du hardware.

Le seul moyen que j'ai trouvé ( mais bon, jme suis mis a Live y'a pas si longtemps ) c'est soit preparer toutes les courbes dans l'écran session ou soit, une fois l'enregistrement dans l'arrangement effectué, diviser une portion d'une piste et éditer la courbe de cette portion d'arrangement- dans la fenêtre clip en bas de l'écran -. (je n'ai pas réussi a faire un overdub avec les potards de mes synthés hard avec cette dernière méthode ).

C'est qd meme bizarre qu'il n'y a aucun moyen d'éditer les courbes direct sur la piste comme n'importe quel séquenceur. Fo toujours que ca soit compliqué...

Si quelqu'un sait....
3
Yes merci ! c'est déjà ça ! :bravo:
4
Tu clique sur le clip midi que tu veux éditer dans la fenêtre de propriété du clip en bas tu verra envelopes, dans midi ctrl tu choisi afficher toutes les modulations...
5
Dak o dak !