Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2010 à 08:48:34Ruin & Wesen Minicommand
Bon vu que ça vient de sortir j'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de feedbacks mais on ne sais jamais...
Cette petite boite midi m'intéresse mais je trouve le prix un poil cher. Ok le firmware est en Open Source, ok c'est bien construit mais concrétement est-ce si facile que ça à utiliser ?
je te conseil,de lui ecrire afin de t'en reserver un,car y'en aura que 10 en vente cette fois ci
0
Anonyme
340
12Posté le 14/08/2010 à 12:36:26
C'est fait
0
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 14/08/2010 à 13:00:21
pour vraiment profiter du controleur il faut savoir coder/programmer un peu (C++), car l'intérêt du contrôleur est de le programmer à souhait en fonction de ses besoins, de son setup. Sinon tes presets dépendront de ceux proposés par d'autres...
0
balckice
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 14/08/2010 à 13:23:10
pour commencer,me servirais deja des presets des autres
0
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 14/08/2010 à 17:41:35
Ce minicommand me parait être une excellente petite machine ! Mais on peu faire sûrement mieux avec un iPhone/iPad, récemment je ne sais plus qui a sortie une interface midi pour iOS avec accès gratuit au SDK !
Bon évidemment le gros default des plateformes iOS sont leur manque d'ouverture ...
Pour revenir au microcommand, c'est dommage que l'écran soit si petit et qu'il y est si peu de boutons/potard ...
Ce coder son propre séquenceur hardware quel pied ! Bon je me plein alors que c'est déjà génial qu'un mec est mis au point ce projet.
moi,ce qui m'interesse le plus avec ce petit boitier c'est la pouvoir avoir de la polyphonie sur les sample,surtout tout ce qui est string etc...
0
balckice
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 28/08/2010 à 06:42:37
bon,boitier reçu et j'avoue que je reste sur le cul...vraiment cela donne un nouvelle elan a l'elektron...encore quelque lacune,mais deja pleinement satisfait ...
0
Freud it out
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 11/12/2010 à 19:43:39
Je croyais qu'il etait francais le mec de RUIN & WESEN ?
0
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 12/12/2010 à 12:32:52
Manuel est à moitié français et moitié allemand
0
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 04/04/2011 à 14:39:25
Salut,
J'ai contacté Wesen par deux fois sur leur site, section 'preorder', mais pas de réponse pour l'instant...
et aucune minicommand sur le marché de l'occasion...
D'autres personnes dans la même situation que moi?
Certains d'entre vous sont-ils au courant de l'avancée de la construction de la nouvelle série de minicommands?