Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/718
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Ruin & Wesen Minicommand

• 38 réponses
  • 14 participants
  • 6 737 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ruin & Wesen Minicommand
Bon vu que ça vient de sortir j'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de feedbacks mais on ne sais jamais...

Cette petite boite midi m'intéresse mais je trouve le prix un poil cher.
Ok le firmware est en Open Source, ok c'est bien construit mais concrétement est-ce si facile que ça à utiliser ?

J'avoue avoir quand même été relativement séduit par les vidéos sur le site du constructeur

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 09:50:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

je te conseil,de lui ecrire afin de t'en reserver un,car y'en aura que 10 en vente cette fois ci

12

C'est fait  icon_wink.gif

13

pour vraiment profiter du controleur il faut savoir coder/programmer un peu (C++), car l'intérêt du contrôleur est de le programmer à souhait en fonction de ses besoins, de son setup. Sinon tes presets dépendront de ceux proposés par d'autres...

14

pour commencer,me servirais deja des presets des autresmrgreen

15
Ce minicommand me parait être une excellente petite machine ! Mais on peu faire sûrement mieux avec un iPhone/iPad, récemment je ne sais plus qui a sortie une interface midi pour iOS avec accès gratuit au SDK !

Bon évidemment le gros default des plateformes iOS sont leur manque d'ouverture ...

Pour revenir au microcommand, c'est dommage que l'écran soit si petit et qu'il y est si peu de boutons/potard ...
Ce coder son propre séquenceur hardware quel pied ! Bon je me plein alors que c'est déjà génial qu'un mec est mis au point ce projet.

J'ésite en fait !
16

moi,ce qui m'interesse le plus avec ce petit boitier c'est la pouvoir avoir de la polyphonie sur les sample,surtout tout ce qui est string etc...

17

bon,boitier reçu et j'avoue que je reste sur le cul...vraiment cela donne un nouvelle elan a l'elektron...encore quelque lacune,mais deja pleinement satisfait ...bravo

18

Je croyais qu'il etait francais le mec de RUIN & WESEN ?

19

Manuel est à moitié français et moitié allemand

20
Salut,

J'ai contacté Wesen par deux fois sur leur site, section 'preorder', mais pas de réponse pour l'instant...

et aucune minicommand sur le marché de l'occasion...

D'autres personnes dans la même situation que moi?

Certains d'entre vous sont-ils au courant de l'avancée de la construction de la nouvelle série de minicommands?

tcho