Sujet de la discussionPosté le 05/03/2010 à 08:48:34Ruin & Wesen Minicommand
Bon vu que ça vient de sortir j'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de feedbacks mais on ne sais jamais...
Cette petite boite midi m'intéresse mais je trouve le prix un poil cher. Ok le firmware est en Open Source, ok c'est bien construit mais concrétement est-ce si facile que ça à utiliser ?
pour vraiment profiter du controleur il faut savoir coder/programmer un peu (C++), car l'intérêt du contrôleur est de le programmer à souhait en fonction de ses besoins, de son setup. Sinon tes presets dépendront de ceux proposés par d'autres...
Ce minicommand me parait être une excellente petite machine ! Mais on peu faire sûrement mieux avec un iPhone/iPad, récemment je ne sais plus qui a sortie une interface midi pour iOS avec accès gratuit au SDK !
Bon évidemment le gros default des plateformes iOS sont leur manque d'ouverture ...
Pour revenir au microcommand, c'est dommage que l'écran soit si petit et qu'il y est si peu de boutons/potard ...
Ce coder son propre séquenceur hardware quel pied ! Bon je me plein alors que c'est déjà génial qu'un mec est mis au point ce projet.
bon,boitier reçu et j'avoue que je reste sur le cul...vraiment cela donne un nouvelle elan a l'elektron...encore quelque lacune,mais deja pleinement satisfait ...