Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/716
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

MD uw vs TB 303 problem synchro

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 926 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MD uw vs TB 303 problem synchro
Slt a tous,
J'ais un petit problem de synchro avec ma "tb 303" et la "MD uw" .
Le signal se fait ,mai la TB ne démare pas.
Si défois on peut m'expliquer exatement coment faire.(le menu global avec les slot de 1 a 8 ,je cet pas tro ou allé).
En + la notice en anglais,  MERCI!!!!!!

Merci d'avance .

2
la tb n'est pas midi il me semble...
c'est une ancienne norme de synchro plus ou moins specifique a roland malgré le fait que c'est les meme prises din...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Faut se mettre à l'anglais c'est inéluctable pour certains produits artisanaux comme la MD 
Même avec mon anglais scolaire pitoyable j'arrive à comprendre alors pourquoi pas toi ?
Sinon J'imagine que ta TB est midifié, commence d'abord par paramétrer ta MD de manière à ce qu'elle envoie l'horloge midi

Quand au global change les numéros correspondent à un profil de configuration que tu aura défini, il est à savoir que comme pour les patchs sur un synthé tu disposes en fait d'une mémoire qui te permettra de changer le profil de configuration de la MD à la volée...
Exemple, dans le global change 1 tu as paramétré ta MD de la manière suivante la bassdrum+la snaredrum sur la sortie A et sur le global change 2 tu as paramétré la bassdrum sur la sortie A et la snare drum sur la sortie B. A savoir que ça ne concerne pas uniquement que le routage des sorties mais aussi les autres paramètres de configuration généraux de la MD.

4
Slt
Merci pour ton conseil,c bon j'ai réussit.
J'ai trouver dans le menu (global il fo metre le "ctrl" local sur "on" .
En fait j'ai un petit routeur artisanal qui fait: 1 input midi ver 3 dinsyn .
J"aurais une autre quetion,o niveau du sample.

-je n'arive pas a enregistré des samples,que se soit avec mon pc ou ma platine cd.(pour le pc j'ai le "midi interface d'Elektron le TM-1) mai la, je galère un peut ya rien qui sort o niveau du son.
 il faut se metre sur les touches M1 a M4 ?

encore MERCI