De GROSSES NEWS chez elektron...
- 18 réponses
- 9 participants
- 3 297 vues
- 8 followers
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2010 à 21:04:12De GROSSES NEWS chez elektron...
Inutile de vous faire un roman sur les ENORMES NEWS d'Elektron allez plutôt jeter un oeil sur leurs site.
@+ et bavez bien!!!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 21:06:42 ]
- 1
- 2
mauditemachine
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 25/03/2010 à 23:17:50
woOOOOOOOOOOOW !!! quel beau site magnifique ! je commence a economiser pour l'octatrack !!!
Et +Drive la je suis sur le q ! C'est quand meme un peu cher...
Fier d'avoir une Elektron !!!!
Et +Drive la je suis sur le q ! C'est quand meme un peu cher...
Fier d'avoir une Elektron !!!!
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 23:49:03 ]
Souljules
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 25/03/2010 à 23:49:42
+ +++++
C'est décidé, je me prends une mono.
C'est décidé, je me prends une mono.
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 26/03/2010 à 00:19:53
pareil c'est décidé aussi, je prends une mono et j'upgrade ma MKII UW ... je savais qu'il y aurait un truc de fou, j'ai bien fait de patienter avant d'acheter une mono...Pour l'octatrack ça attendra un peu...de toute façon c'est pas avant Q4, et d'ici là j'ai de quoi revoir tout mon setup.
I LOVE THIS COMPANY !!! VIVA ELEKTRON !!
PS: pour ceux qui ne sont pas au courant, lors de l'annonce au musikmesse, le serveur Elektron a rendu l'âme...y'avait une page qui disait un truc du genre "Thanks for breaking our server"
I LOVE THIS COMPANY !!! VIVA ELEKTRON !!
PS: pour ceux qui ne sont pas au courant, lors de l'annonce au musikmesse, le serveur Elektron a rendu l'âme...y'avait une page qui disait un truc du genre "Thanks for breaking our server"
Souljules
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 26/03/2010 à 00:32:04
Pour moi qui n'ai pas de machine Elektron, la grosse nouveauté c'est les upgrades.
Et je suis content d'avoir longtemps attendu pour cette chère mono.
Je crois que je vais direct la commander chez elektron ,car à mon avis les revendeurs ne vont pas se presser à vendre ces versions unpgradées au prix de l'actuelle.
Et je suis content d'avoir longtemps attendu pour cette chère mono.
Je crois que je vais direct la commander chez elektron ,car à mon avis les revendeurs ne vont pas se presser à vendre ces versions unpgradées au prix de l'actuelle.
miklart
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 26/03/2010 à 00:32:47
un peu cher upgrade + drive, surtout si on possède une md ou une mono depuis quelques années... prendre le risque de réinjecter 360 € dans la même machine
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 26/03/2010 à 01:25:17
Citation de Souljules :
car à mon avis les revendeurs ne vont pas se presser à vendre ces versions unpgradées au prix de l'actuelle.ça dépend du revendeur je pense, moi je vais passer par le mien (à côté de chez moi ), en qui j'ai entièrement confiance. D'un côté ils ont intérêt de se presser car +DRIVE a une durée de vie limitée à cet été. Ceci dit, en commandant chez Elektron tu la recevras assez vite.
Souljules
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 26/03/2010 à 12:21:33
Comment une durée limitée??? Tu parles de l'upgrade??? Car à mon avis les md uw et mm seront uniquement des versions + à l'avenir. Me trompe-je???
miklart
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 26/03/2010 à 12:43:06
Dorénavant d'après le site Elektron si tu achètes une MD ou une MM elles ont l'upgrade + drive
Dommage pour ceux qui ont acheté une elektron il y a encore peu de temps... Ceux ci pourront avoir le +drive à environ 240 Euros (quand même!!!)
Dommage pour ceux qui ont acheté une elektron il y a encore peu de temps... Ceux ci pourront avoir le +drive à environ 240 Euros (quand même!!!)
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 26/03/2010 à 14:35:57
je voulais parler des différents discounts (j'ai mal précisé en effet) car il me semblait avoir lu plusieurs dates:
- celle du 1er aout, mais ça concerne le discount de 30% pour les acquéreurs rescents.
- celle du 31 mars pour les 15 % de discount pour les elektron friends (les moins rescents quoi...)
C'est clair que dorénavant les machines seront équipées de +DRIVE...c'est comme si c'était une version MKIII...d'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi ils n'ont pas appelé ça MKIII. Probablement à cause du fait qu'une MKI qui s'upgrade avec +DRIVE sera différente d'une MKII avec +DRIVE
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2