Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/731
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Quelques démos...

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 560 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelques démos...

Salut à tous, "Elektron" a mis en ligne de petites démos bien sympa sur "Soundcloud"
https://soundcloud.com/elektron
(Les démos de la SPS1UWMK2 sont quelques pages plus loins sur le lien)

@+ et bonne écoute...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 15:02:31 ]

2
Le lien direct (pour les nuls, comme moi)https://soundcloud.com/elektron/tracks?page=4:

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3

Bonjour!

Je cherchais des vidéos sortant un peu du registre minimal mais j'en ai pas trouvée icon_redface.gif beaucoup donc;

Voici la mienne...

Soyez indilgent j'ai passé que 10 heures sur la machine avant de faire cette mini vidéo.

N'ésitez pas à me donner vos retours icon_wink.gif

A bientôt ;)

4

Et bien pour une personne qui n'a passé que 10h dessus je trouve que tu te débrouilles vachement bien . icon_bravo.gif

5

si jamais quelqu'un est interessé,j'ai une minicommand a vendre(blanche)

et oui j'ai revendu mon elektron facepalm

besoin d'argent redface2

6
Si je ne me trompe pas ton post est hors charte car il est carement interdit de faire de la pub sur les forums en plus du fait que ce soit déplacé. C'est pas cool du tout.
7

icon_eek.gif Pas mal du tout pour si peu de pratique...tois qui te dis "newbie" sur cette machine,tu vas en calmer plus d'un et moi le premier!!!

Sinon désolé d'être curieux,mais pourrais-tu donner quelques infos concernant ta création???

MD seule ou pas,utilisation de samples externes,traitement du son,travail en mode "pattern" ou "song"...etc.......

c'est juste pour revendre des infos aux chinois  icon_bravo.gif

8

Bravo mon ti Watunderg !

tres bon son que ce set!bravo

9

très sympa ce petit track,

puis-je me permettre de te demander comment tu fais pour le petit décalage entre le clap et la snare? j'ai l'habitude de faire ça sous live ou sur rm1x, sans quantiser, mais sur la md on a une quantisation obligatoire...

en fait j'ai pas encore la mienne mais je m'interroge  mrgreen

merci pour cette video en tout cas  bravo

10
Bonsoir!
J'injecte mes samples en prenant soin de laisser un blanc au départ pour me réserver la possibilité de groover ou non grace au start.
J'ai samplé un peu mon moog pour la sub-bass un petit coup de p8 injecté pour le son qui monte au break.
Et pour le reste c'est presque tout du paramètre lock en mode song! Biensure il ne reste pas grand chose d'origine... Merci C6!
Merci bien pour ces retours!