Quelques démos...
- 17 réponses
- 9 participants
- 3 560 vues
- 8 followers
Hypnocif
Salut à tous, "Elektron" a mis en ligne de petites démos bien sympa sur "Soundcloud"
https://soundcloud.com/elektron
(Les démos de la SPS1UWMK2 sont quelques pages plus loins sur le lien)
@+ et bonne écoute...
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 15:02:31 ]
- 1
- 2
Hypnocif
@+
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
WatUnderg
Bonjour!
Je cherchais des vidéos sortant un peu du registre minimal mais j'en ai pas trouvée beaucoup donc;
Voici la mienne...
Soyez indilgent j'ai passé que 10 heures sur la machine avant de faire cette mini vidéo.
N'ésitez pas à me donner vos retours
A bientôt ;)
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
Lo-nath
Et bien pour une personne qui n'a passé que 10h dessus je trouve que tu te débrouilles vachement bien .
balckice
si jamais quelqu'un est interessé,j'ai une minicommand a vendre(blanche)
et oui j'ai revendu mon elektron
besoin d'argent
WatUnderg
Lovelygroove
Pas mal du tout pour si peu de pratique...tois qui te dis "newbie" sur cette machine,tu vas en calmer plus d'un et moi le premier!!!
Sinon désolé d'être curieux,mais pourrais-tu donner quelques infos concernant ta création???
MD seule ou pas,utilisation de samples externes,traitement du son,travail en mode "pattern" ou "song"...etc.......
c'est juste pour revendre des infos aux chinois
Nox59
Bravo mon ti Watunderg !
tres bon son que ce set!
supamonsta
très sympa ce petit track,
puis-je me permettre de te demander comment tu fais pour le petit décalage entre le clap et la snare? j'ai l'habitude de faire ça sous live ou sur rm1x, sans quantiser, mais sur la md on a une quantisation obligatoire...
en fait j'ai pas encore la mienne mais je m'interroge
merci pour cette video en tout cas
WatUnderg
J'injecte mes samples en prenant soin de laisser un blanc au départ pour me réserver la possibilité de groover ou non grace au start.
J'ai samplé un peu mon moog pour la sub-bass un petit coup de p8 injecté pour le son qui monte au break.
Et pour le reste c'est presque tout du paramètre lock en mode song! Biensure il ne reste pas grand chose d'origine... Merci C6!
Merci bien pour ces retours!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2