Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2010 à 01:26:01Contrôle des Effets SysEx
Bonsoir,
Je suis sous Cubase 5, et je souhaiterais pouvoir controler la section Effet de la MD. Je n'y connais pas grand chose au SysEx, si quelqu'un pouvait m'aider à mettre ça en place !
Merci d'avance
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/06/2010 à 15:00:01
Si ton séquenceur est capable d' envoyer des sysex que tu peux configurer, le formatage des messages est clairement explique dans le manuel.
Concernant le sysex en général, et notamment de quoi est constitue un message midi, regarde chez midi.org
0
OfWhat
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 29/06/2010 à 15:01:07
Non mais le formatage SysEx je comprends, mais comment envoyer un message SysEx, ca par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre !
0
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/06/2010 à 17:36:49
pose la question sur le forum de ton séquenceur alors, c'est lui qui va envoyer les messages. T'es sûr qu'il peut envoyer des sysex au moins ?