Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/716
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet TM-1 et turbo

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 601 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TM-1 et turbo

Salut à tous,

J'ai une UW depuis peu, j'ai fait quelques tests avec des samples (utilisation de la TM-1 et de C6),  et j'ai pas réussi à être en turbo ... en tout cas la led turbo sur la TM-1 n'était pas allumée.

J'ai mis turbo limit x8 sur C6 et dans le turbo menu de la MD je suis en négociante x10. Je précise que seul le IN de ma MD est relié au TM-1.

 

J'ai oublié un truc ?

Merci d'avance.

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 12:22:19 ]

2

mets aussi le out de ta md au tm1 et appuis sur le bouton !

 

 

3

Ok merci bien. J'essais au plus vite.

4

Dead209 , ça fonctionne maintenant ??? parce que moi j'appuie sur le bouton turbo et il s'allume et s'étend aussitôt .... J'ai du oublié un truc . En tout cas sans turbo ça rame grave pour les chargement de sons

 .... headscratch.gif

5
Le plus simple est de faire l activation du mode turbo dans c6 ;)
6

j'ai essayé aussi mais il ne me l'allume pas non plus . Vu qu'hier c'etait la 1er fois que j'utilisais le TM-1 j'ai peut etre oublié un truc . Ce soir je me reprends la tete dessus .. bave

En tout cas c'est une superbe machine hyper versatile à utiliser ....

7


Je viens de changer de cable midi (alors qu'il fonctionne sur une autre machine) et le turbo fonctionne maintenant .headscratch.gif 

bizzard mais ça marche ... icon_wink.gif  bonne nouvelle alors

 

a+

8

Ca marche d'enfer maintenant !

@tri-plo: merci bien. j'ai écouter ton son, et ça déchire bien, je parie que tu es fan d'autechre  icon_wink.gif

tu possèdes en plus le synthé qui me fait le plus triper, le cwejman s1. Samplé dans la md uw, ca doit bien le faire aussi ...

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 16:30:11 ]

9

merci !

à vrai dire le S1 je l'envoie dans la mono  mrgreen

10

au passage  j'en profite...mais timecode aussi chapeau pour tes compos(un peu grace a toi que je me suis repris des elektron)