[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 19:54:39 ]
Anonyme
1491
5Posté le 27/07/2010 à 00:09:20
t'as pas +drive triplo? c'est dementiel ce truc
moi depuis the drive..je me suis fais une sidstation/dictee magique dans la machinedrum gros empty reset pour commencer... et plein de samplebanks et je switch
une md sps1 avec les sons des syntheses elektron et ma deuxieme userwave a la sauce 8bits/
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 00:25:50 ]
balckice
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 27/07/2010 à 00:45:14
tiens d'ailleur apres avoir fait un empty reset,tu garde les machine efm...trd etc?
pas tester encore tiens,sinon moi je boucle avec sony soudforge pour essayer de tous les mettre au tempo voulu pour le morceaux,apres je les classe pas type:melody,bass,fx,comme ça cela me permet de savoir quel sample sur les quel rom..je note sur un papier aussi...pas contre une chose que je ne capte pas super bien,ce sont les ram rec et play,pas tout saisie encore
oui mais tout est vierge... mais je prefere partir de zero a chaque fois meme sur la sps1 tout est en empty reset sans les presets... vu qu'il y a que 48 kits je prefere me les faire moi meme
et pour la userwave autant typer le son, le rendu est tres bon en +
En attendant que je vende mon Tenori pour me trouver une SPS1UW+,voici un petit lien que j'ai trouvé sympa...des sons courts très bien travaillés dans un style électro épuré: