Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/716
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Photo pour les curieux...

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 5 161 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Photo pour les curieux...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

Afficher le sujet de la discussion
11

pour l'instant elle est sous garantie...mais c'est un soucis d'origine...ca fonctionne donc j'attend le moment ou ca deconne vraiment pour l'envoyer,mais c'est quand meme dommage sur une bar a 1500 euros

 

j'ai racké mes deux mds elles vont etre dans un flight case rien que pour elles, et je vais me prendre une monomachine d'occase

12

Mieux vaut la renvoyer de suite en la faisant passer ça pour une panne au déballage, plutôt que d'attendre et qu'ils supposent que ça vienne de ton utilisation et que par conséquent te fassent facturer le tout comme du hors garantie...

13

Ps: c'est mon expérience professionnelle dans un SAV qui me fais dire cela ;)

14

Citation de micromodul :

mais c'est quand meme dommage sur une bar a 1500 euros

bè tu sais quoi; moi c'est avec toute les machine dépassent un certain pris que j'ai u des soucie...

- SPS1UW un potard qui restait appuyé et la sortie L qui déconne.

- Monomachine la touche de part 1 qui restait un peut coincé , comme si elle passait sous la face avant.

- Xbase 999 le filtre qui ne marchait pas.

- FR Revolution un pur bug qui bloquait la machine impossible de lui sortir un son et çà pendant une bonne semaine ( après l'avoir éteinte et ralumé un paquet de fois en appuyant sur d'autre bouton en même temps elle s'est remise à fonctionner et n'a plus jamais rebugué, bizard non?)

Brèf y a que quand j'achète du bas de gamme que j'ai pas de soucie  icon_eek.gif en même temps moi je suis un chat noir...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

15

en effet

 

mais tu vois par exemple ma table de mix une rodec mx300... 1800 euros en 2006....toujours aucun soucis de potards,faders etc...

 

en ce momoment je cherche une monomachine mk2...je la prendrais peut etre neuve

16

Pour ma part j'ai eu autant de soucis avec du haut que du bas gamme

du Virus Rack xl buggué au behringer ADA8000 hors service (x2)...

Mais généralement soit la faute est à la R&D ou soit à la production qui n'achète que des composants chinetoc bon marché... Ceci dit c'est la loi actuelle du marché "le tout jetable" ou comment faire pousser la croissance vers le haut au détriment du SAV.

17

facepalm ça me fait mal au coeur de voir une MD ouverte en deux comme une boite de thon...

18

T'inquiètes, je ne l'ai pas ouverte avec un ouvre boite  icon_ptdr.gif

j'en prend soin autant que toi c'est sure mai bon des foi mieux vaut un petit coup de tourne vis qu'un SAV.

De plus je pensais que ces quelques photos auraient plu à certains...

Dézol si j'ai pu te faire de la peine en l'ouvrant en deux, promis je ne le referais plus icon_redface.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

19

icon_crying1.gif  j'en pleure encore ..

20

Rendez vous compte, 1500 la becanne, y'a un gros circuit imprimé, quelques potards !!

Moi, je dis, de tte facon, comme beaucoup d'autres marques :

Qu'ils s'en foutent pleins les poches.

 De plus, elle n'est meme pas fabriquée en Suede !

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 23:19:49 ]