Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/712
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Photo pour les curieux...

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 5 159 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Photo pour les curieux...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

2

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

4

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5

tu l'as ouvert pourquoi?

filthy addict!!!

6

t as le +drives ?

ci oui il est ou?

si non, quelqu'un a une photo ? je serais curieu de voir a quoi ca recemble

7

petite question, ... j'ai un potard(data entry) qui semble devissé... ou le capuchon mais je pense pas..machinedrum 2mois d'age

 

 

peut tu juste me dire si l'axe peut malheureusement se devisser? de sa base

le capuchon s'enleve t'il facilement en tirant ves le haut?

 

j'aimerais ne pas la renvoyer desuite en garantie

 

 

 

et derniere petite chose ou se trouve la batterie?

 

merci d'avance

8

Je l'ai ouverte car j'ai la sortie "L" qui déconne, parfois il n'y a plus de son qui sort je débranche et rebranche et bing çà marche, bizar non?

Comme j'ai vu que je ne pouvais rien y faire je l'ai remonter et là ça marche bien alors j'attend pour l'envoyer en réparation...

-Non je n'ai pas le +drive, mai je croie avoir vu où ils le maitent (sur la dernière photo en bas et au milieu juste en dessous du reflet du flash il y a des broche mai rien de brancher...

-la batterie (pile) est sur la dernière photo en bas et au milieu (le rond gris sur lequel "UW" est inscrit au marqueur)

-les potard son un peut dur à tirer la première foi mais n'abîme pas la machine si on tire en restant bien dans l'axe.

-je n'ai pas vue si l'axe des potards se dévissent, mai je ne pensse pas, regarde sur les photos elle ne sont pas de bonne qualité mai en les ouvrants dans une nouvelle fenêtre c'est un peut mieux.

Si ta machine est sous garantie, renvois là direct, ne prend pas de risque, c'est un coup à faire une connerie qui risquerait de faire sauter la garantie, c'est sûr rester sans "MD" ( icon_wink.gif )pendant quelques semaines c'est dur...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

9

merci

 

pour le potard je vais attendre que ca deconne avant de l'envoyer...j'ai pas trop de sous pour la faire partir en chronopost en ce moment..garantie 3ans depuis le 3juillet

mais ca fais etrange car ya beaucoup de jeu au niveau de l'axe noir comme s'il etait desolidarisé de son support metallique..mis a part ce detail le potard fonctionne correctement mais ca va pas durer et c'est pas super agreable

 

 

pour la batterie c'est donc une batterie plate..style calculette

 

 

10

Les potards de ma petite MD ne fonctionnaient plus comme au premier jour - Elektron a tout change et ca m'a coute 160 dollars port compris.