Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/712
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet La quelle !!!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 393 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La quelle !!!

Salut, ça y est j'ai la tune pour me prendre la MD SPS-1 UW mais voila j' hesite, possédant déjà une mpc 1000 j'ai peur que ça face double emploi ! quel paramètre peut on édité sur un sample ?

Du coup je me dis pourquoi pas acheté la MD MK2 avec un slimphatty qu'est ce que vous en pensez ?

2

Salut,
Effectivement ça risque de faire double emploi cependant le mode UW permet d'étendre les capacités des drum kits, ce qui te permet par exemple d'assigner diverses synthèses et divers samples dans un seul set ^^

Pour ce qui est des paramètres je laisse ça aux experts, je n'utilise pas du tout ma MD en mode sampler ;)

3

Au vu de la mémoire consacrée au samples (2mo si mes souvenirs sont bons) je suis pas sur que ta mpc 1000 fasse doublon, elle te permettra de sequencer des samples plus longs ou de faire du multiechantillonage.

Et pis tu peux vraiment consacré ta MD au batteries (surtout qu'elle bosse apparement en 12bits) et tout le reste de tes instrus avec ta mpc.

A+ petit chanceux icon_mrgreen.gif

4

Merci les gars, mais je sais vraiment pas quoi faire là icon_confused.gif , j'ai peur de prendre la version UW et de pas m'en servir, ce qui serrait bête vu la différence de prix !!!

ukn pourquoi tu as pris une UW si tu utilise pas le sampleur ?

 

5

Je voulais dire en fait que j'utilise des samples mais je n'effectue pas d’échantillonnage ( sampling )

Par contre je trouve que c'est limite 2Mo j'aurais bien aimé en avoir plus, enfin en même temps ce n'est pas un sampleur mais un synthé percussif :)

6

Un bon petit aperçu de ce que ça peut donner avec l'uw...

icon_eek.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

7

Je crois bien que je vais me prendre la UW, comme la dit _Cobi_ je la consacrerai exclusivement au batteries, et la mpc me permettra de sequencer mes synthés et des samples plus longs ou de faire du multiechantillonage, le slimphatty attendra un peu icon_aime.gif  merci en tout ka !!!!