Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/716
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Prix réel achat sur site Elektron??

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 832 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prix réel achat sur site Elektron??

Salut à tous

 

la machine est vendue 1740$ sur le site elektron, en euros ça fait 1251e aujourd'hui.

J'ai lu et relu les conditions de vente sur leur site, mais je ne comprends pas bien l'histoire de TVA:

 

Citation de Full Sales Conditions: :

Prices for countries which are a part of the European community include Swedish VAT as required by law. Companies inside EC but outside Sweden with an EC-VAT number can state this number, plus the company postal address registered for the number, to have the VAT removed from the end price. For the time being VAT reduced orders can only be paid using direct bank transfer. Orders outside the European Community do not have any sales tax added.

la première ligne, si je comprends bien, veut dire "Les prix pour les pays membres de la communauté européenne incluent la TVA suédoise comme le veut la loi."

donc si je comprends bien, j'aurais juste les 1251 euros (+ 20-30 euros de frais bancaires de conversion j'imagine) à payer?

 

c'est encore moins cher que nuloop (1360) qui est encore moins cher que thomann ou digital village (1479e, 1423e)...

la suite du texte a l'air de permettre aux compagnies / entreprises de pouvoir déduire cette TVA suédoise si la compagnie est dans un pays de l'UE qui correspond à certaines conditions, mais bon moi je suis un particulier ;)

 

je me trompe-je ?? icon_eek.gif

 

parceque là ça vaut archi le coup! 1250 euros!

 

2

Cela ne marche pas comme ça, elle est à 1490 euros pour la France (faut aller dans l'onglet "Where are you", un peu plus bas, pour choisir son pays). Auquel cas, elle est plus intéressante chez Nuloop ou autre...

Si elle est moins chère pour les USA, à mon avis, c'est pour compenser les frais de douane, environ 20 % du prix, sans quoi elle ne serait pas du tout compétitive...

 

http://soundcloud.com/bonvoisin
3

ok merci, je viens de m'en rendre compte en allant plus loin dans le processus de "checkout" sur le site,

 

donc oui 1490 euros pour nous les français  redface2

 

nuloop a l'air de proposer le meilleur prix

 

tcho

4

clair pour nuloop. 100 boules de moins  bave

5

Parcontre j'arrive po à voir s'il la garantisse trois ans comme chez elektron store

6

je crois qui la garantisse aussi 3 ans, en tout cas moi lundi j'en commande une chez nuloop y sont sérieux et on de très bon prix  icon_bravo.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 10:14:40 ]

7

Je crois que je vais te suivre si mon revendeur habituel ne s'aligne pas sur leur prix

8

Nuloop propose la garantie constructeur, donc en notre cas, 3 ans. Rien de plus ni de moins que la garantie proposée par Elektron, la différence étant qu'on passe par Nuloop en cas de pb, donc on n'a que des frais de port pour la france et non pour la suède, ce qui doit quand même économiser pas mal, et de plus toute la transaction est gérée par nuloop, donc pas besoin de s'arracher en anglais par mail ou au tel avec un suédois (sans doute sympatique, mais... suédois ;) )

 

Je pense aussi que nuloop c'est du sérieux, par contre je leur ai envoyé un mail il y a 4-5 jours pour leur demander si la sps1uw+ qu'ils vendent à 1360euros est bien la mk2 +drive, car je trouve pas ça clair sur leur page et les photos n'ont pas l'air de correspondre... et j'ai toujours pas de réponse

 

mais bon ça m'étonnerait qu'une md sps1 uw +drive mk1 existe à part sur le marché de l'occasion...

 

1360 euros ça fait quand même un sacré budget..., et du côté de l'occasion ça n'a pas baissé, le mieux qu'on trouve c'est 1150 euros, ça fait tout de même 200 euros moins cher, mais ne vaut-il pas mieux l'acheter neuve pour 200 de plus?...

Je me tâte ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 15:23:01 ]

9

Je l'ai et eu au tel vendredi, c'est bien la MK2 avec le + drive  icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 15:37:54 ]

10

cool  bravo

 

reste à me décider pour de l'occasion ou du neuf...

 

tcho!