Rack pour 2 Elektrons
- 27 réponses
- 10 participants
- 7 493 vues
- 9 followers
vibes

- 1
- 2
Anonyme

![]()
zavez vu le prix !
bleuandroid

moi en tout cas j'ai un flight case lambda avec mes 2 mds.. faut juste prevoir 4 u en + (2 u en + par md pour le cablage)
restez simple
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Subjectiv

Si ça intérressé quelqu'un....
bleuandroid

ca peut se transporter facilement.. sur scene par exemple?
Subjectiv

Tu peux ranger un petit contrôleur et un synthé type evolver, en plus des alim et câbles. J'ai mis une lanière pour la trimballer sur l'épaule... je posterai une photo très bientôt.
vibes

toane23

bleuandroid

69000

la classe a Dallas !!
La mode à New York .
Fks

Pas étanche du tout et deux fois plus chère qu'un rack 19 pouces genre
https://www.thomann.fr/thon_19_koffer_12_he_live.htm
Bref a part pour l’esthétique je vois pas l'intérêt.après j'habite ni Dallas ni New york.
69000

vibes

Perso, je trouve ça légèrement "to much"
D'avoir deux Elektrons?
69000

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir deux elektron serait to much
bleuandroid

j'ai 2 md...2 usages differents.. une pour sampler et l'autre pour la rythmique et trigger du midi vers une gameboy et un vostok
pour revenir au sujet... c'est vrai que c'est + un accessoire esthétique a mettre sur une scène ... ça a de la gueule...
bleuandroid

vibes

Cette frame est vraiment bien foutue, les deux machines sont tres proches, tres accessibles, et aucun probleme pour effectuer les branchements a l'arriere. Le fait de pouvoir la convertir en valise Elektron est un plus mais ca ne remplace pas un safety case. Sur le site Elektron Users vous pouvez voir les photos de L'ET1 placee dans une simple valise pour ordinateur.
vibes

http://images.instagram.com/media/2011/10/08/dec576a48dad4650b63a4398d1383243_7.jpg
69000

vibes

Citation de 69000 :
En fait je parlais du design et non du prix!
sorry ![]()
Paul Arbert

100% U. Bhrngr free • 100% digital
Big Job Head

Paul Arbert

d'accord avec toi sur le fait que les I/O à l'arrière c'est sympa à plat, mais chiant dans ce genre de situation…
que préconise tu sinon?
merci
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Dyk Vantek

3u l'unité donc 6 + 2 pour les cables..
prevoir 4u par machinedrum..
Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2