vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Subjectiv
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 06/11/2011 à 15:21:54
Salut, j'ai fabriqué une box pour mes 2 elektron avec un espace pour ranger les câbles et alim entre le couvercle et les machines. Elle sont cote à cote avec leurs mousses et une planche (fixe) pour les séparer, une autre planche est calée par dessus puis le couvercle. On est obligé de les enlever pour jouer mais c'est du sur mesure en contre plaqué doublé à moins de 100€... C'est solide et pas très lourd! (pas super simple à fabriquer)
Si ça intérressé quelqu'un....
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Subjectiv
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 06/11/2011 à 20:24:46
Ça se transporte facilement, c'est une boite compacte (il faut recouper un peu les mousses) extérieur: 48/42/21 cm.
Tu peux ranger un petit contrôleur et un synthé type evolver, en plus des alim et câbles. J'ai mis une lanière pour la trimballer sur l'épaule... je posterai une photo très bientôt.
J'en ai achete un pendant mon sejour aux USA; c'est pas donne mais c'est vraiment bien foutu, j'ai pu l'utiliser comme valise pour transporter mes deux Elektrons.