Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai pas encore vu le lien ... le principe est sympa.. le prix sans doute mois
moi en tout cas j'ai un flight case lambda avec mes 2 mds.. faut juste prevoir 4 u en + (2 u en + par md pour le cablage)
restez simple
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 06/11/2011 à 09:43:08
300 dollars.... un flight traditionnel ca revient a moins de 100
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Subjectiv
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 06/11/2011 à 15:21:54
Salut, j'ai fabriqué une box pour mes 2 elektron avec un espace pour ranger les câbles et alim entre le couvercle et les machines. Elle sont cote à cote avec leurs mousses et une planche (fixe) pour les séparer, une autre planche est calée par dessus puis le couvercle. On est obligé de les enlever pour jouer mais c'est du sur mesure en contre plaqué doublé à moins de 100€... C'est solide et pas très lourd! (pas super simple à fabriquer)
Si ça intérressé quelqu'un....
0
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 06/11/2011 à 19:18:20
moi c'est bon. mais hesite pas a mettre une photo
ca peut se transporter facilement.. sur scene par exemple?
0
Subjectiv
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 06/11/2011 à 20:24:46
Ça se transporte facilement, c'est une boite compacte (il faut recouper un peu les mousses) extérieur: 48/42/21 cm.
Tu peux ranger un petit contrôleur et un synthé type evolver, en plus des alim et câbles. J'ai mis une lanière pour la trimballer sur l'épaule... je posterai une photo très bientôt.
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/12/2011 à 16:51:05
J'en ai achete un pendant mon sejour aux USA; c'est pas donne mais c'est vraiment bien foutu, j'ai pu l'utiliser comme valise pour transporter mes deux Elektrons.
0
toane23
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 12/12/2011 à 18:01:02
la classe a Dallas !!
0
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 12/12/2011 à 22:28:10
c'est esthétiquement sympathique.. j'imagine sur scène ... parcontre j'adhère pas trop a la position valise avec les deux elektron face a face
0