Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/716
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Rack pour 2 Elektrons

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 7 369 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rack pour 2 Elektrons
2

zavez vu le prix !

3
j'ai pas encore vu le lien ... le principe est sympa.. le prix sans doute mois

moi en tout cas j'ai un flight case lambda avec mes 2 mds.. faut juste prevoir 4 u en + (2 u en + par md pour le cablage)

restez simple

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

4
300 dollars.... un flight traditionnel ca revient a moins de 100

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

5
Salut, j'ai fabriqué une box pour mes 2 elektron avec un espace pour ranger les câbles et alim entre le couvercle et les machines. Elle sont cote à cote avec leurs mousses et une planche (fixe) pour les séparer, une autre planche est calée par dessus puis le couvercle. On est obligé de les enlever pour jouer mais c'est du sur mesure en contre plaqué doublé à moins de 100€... C'est solide et pas très lourd! (pas super simple à fabriquer)
Si ça intérressé quelqu'un....
6
moi c'est bon. mais hesite pas a mettre une photo

ca peut se transporter facilement.. sur scene par exemple?

7
Ça se transporte facilement, c'est une boite compacte (il faut recouper un peu les mousses) extérieur: 48/42/21 cm.
Tu peux ranger un petit contrôleur et un synthé type evolver, en plus des alim et câbles. J'ai mis une lanière pour la trimballer sur l'épaule... je posterai une photo très bientôt.
8
J'en ai achete un pendant mon sejour aux USA; c'est pas donne mais c'est vraiment bien foutu, j'ai pu l'utiliser comme valise pour transporter mes deux Elektrons.

image.php
9
la classe a Dallas !!:8)
10
c'est esthétiquement sympathique.. j'imagine sur scène ... parcontre j'adhère pas trop a la position valise avec les deux elektron face a face