Rack pour 2 Elektrons
- 27 réponses
- 10 participants
- 7 438 vues
- 9 followers
vibes
- 1
- 2
Anonyme
![]()
zavez vu le prix !
bleuandroid
moi en tout cas j'ai un flight case lambda avec mes 2 mds.. faut juste prevoir 4 u en + (2 u en + par md pour le cablage)
restez simple
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Subjectiv
Si ça intérressé quelqu'un....
bleuandroid
ca peut se transporter facilement.. sur scene par exemple?
Subjectiv
Tu peux ranger un petit contrôleur et un synthé type evolver, en plus des alim et câbles. J'ai mis une lanière pour la trimballer sur l'épaule... je posterai une photo très bientôt.
vibes
toane23
bleuandroid
69000
la classe a Dallas !!
La mode à New York .
Fks
Pas étanche du tout et deux fois plus chère qu'un rack 19 pouces genre
https://www.thomann.fr/thon_19_koffer_12_he_live.htm
Bref a part pour l’esthétique je vois pas l'intérêt.après j'habite ni Dallas ni New york.
69000
vibes
Perso, je trouve ça légèrement "to much"
D'avoir deux Elektrons?
69000
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir deux elektron serait to much
bleuandroid
j'ai 2 md...2 usages differents.. une pour sampler et l'autre pour la rythmique et trigger du midi vers une gameboy et un vostok
pour revenir au sujet... c'est vrai que c'est + un accessoire esthétique a mettre sur une scène ... ça a de la gueule...
bleuandroid
[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 06:03:41 ]
vibes
Cette frame est vraiment bien foutue, les deux machines sont tres proches, tres accessibles, et aucun probleme pour effectuer les branchements a l'arriere. Le fait de pouvoir la convertir en valise Elektron est un plus mais ca ne remplace pas un safety case. Sur le site Elektron Users vous pouvez voir les photos de L'ET1 placee dans une simple valise pour ordinateur.
vibes
http://images.instagram.com/media/2011/10/08/dec576a48dad4650b63a4398d1383243_7.jpg
69000
vibes
Citation de 69000 :
En fait je parlais du design et non du prix!
sorry ![]()
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Big Job Head
Paul Arbert
d'accord avec toi sur le fait que les I/O à l'arrière c'est sympa à plat, mais chiant dans ce genre de situation…
que préconise tu sinon?
merci
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Dyk Vantek
3u l'unité donc 6 + 2 pour les cables..
prevoir 4u par machinedrum..
Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!
[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 13:13:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2