Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/716
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

elektron machine drum et octatrack

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 3 937 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion elektron machine drum et octatrack
je suis novice et j aimerai achete des machine pour faire de la tribecore electro dubstep ces deux machine sont elle bien pour ce que je veux faire merci d avance
2
Salut Noob !

Ces machines sont relativement difficiles d'acces surtout pour un novice.

mettre + de 2000€ dans un set sans avoir de connaissance hardware risquerait de te degouter !

Pour commencer, je te conseillerai plus une esx (tres bonne machine pour commencer)
et par la suite passer à Elektron.

Surtout te precipites pas et essaye aupres de potes ou magasins avant tout !

Bon debut & surtout bon son !
3
ok merci, je pence me lance ver une yamaha rs 7000 et un microkorg comme j avais deja triffouille la rm1x auparavant et que sa m avait bien plus les sons me convienne grave par contre y a cette roland 909 j hesite entre c deux mais bon mon coeur penche + pour une yamaha rs 7000 merci pour ta reponse en tt k
4

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

5
la machinedrum est ultra simple, logique c est quoi que tu trouve difficile sur cette machine?

c est l octatrack qui est difficile d acces

bon sinon

comme au dessus la rs7k très très bonne bécane ,

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

6
ok merci pour vos reponse je vais m oriente ver la rs 7000
7
la rs7000 a un super sequenceur

par la suite je te recommande une machinedrum:::: très simple d utilisation, c est comme si t avais une boite a rythme du style roland TR, y a pas mieux en efficace et simple