Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/698
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Comment reconnaître une version MKII +Drive ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 200 vues
  • 6 followers
1 Comment reconnaître une version MKII +Drive ?
Bonjour!
Je recherche une "MachineDrum SPS-1UW MKII +Drive" d'occasion. J'ai trouvé quelques annonces sympas mais je voudrais être sûr de pouvoir reconnaître la version la plus complète de cette usine à gaz, c'est-à-dire avec les options UW et +Drive. (Je me répète au cas où ça ne serai pas suffisamment clair) (-_-')
Merci pour votre réponse!
2
Salut,

C'est ecrit sur l'ecran de la becanne : SPS-1 UW+

Ou apres une fois allumée,
FONCTION+GLOBAL : ce sera une nouvelle fois ecrit UW MK2 +

Bon son à toi !!

NoX
3
Efficace et rapide! :bravo: Merci merci Nox!
4
5
tu peux avoir des versions mk2 qui ont été upgradé en +drive après l'achat et ou il n'y aura pas le + sur l'écran
6
tu le reconnais comment??????????
on revient a la question de depart, car moi aussi je lorgne dessus (j'hesite aussi sur acidlab miami)
merci
7
Salut Lolo! (et les autres?...)

Nox59 a donné, à mon avis, la réponse la plus pertinente :
"Ou apres une fois allumée,
FONCTION+GLOBAL : ce sera une nouvelle fois ecrit UW MK2 +"

Je pense donc que même si ça ne se voit pas forcément sur l'écran LCD comme l'a écrit tri-plo, le plus simple est d'avoir la bête sous la main et de procéder à la manip' mentionnée ci-dessus, car on peut imaginer que ça interroge directement le processeur et qu'il ne se trompera pas. Ou alors c'est que les suédois de chez Elektron manquent de logique... Car l'upgrade se fait chez eux, alors qu'on pourrait croire qu'il suffit d'aller sur leur site, télécharger, etc...
(la MD est numérique, tandis que le Miami est analogique. Les possibilités, le grain et le prix ne sont pas les mêmes non plus...)
8
slt tous le monde
désolé d'etre tatillon mais j'ai demandé a la personne avec qui je négocie une md de faire la manip de vérif , donc kan il fait fonction+global == et il apparait SPS-1UW+ MK2
CAD que le + est avant MK2, comme il habite loin de chez moi et comme il n'a pas trop l'air de savoir ce qu'il a comme machine, il ne savait pas s'il avait le drive dans la bécanne!!!?
en definitive est ce que c'est la bonne MD + DRIVE??
MERCI
9
t’inquiètes normalement c'est bon : le mk2 c'est le plus drive !

regarde les différentes MD existantes :
MD
MD MK2
MD UW
MD UW MK2

il n'est pas precisé + drive sur aucune des becannes...
donc UW et MK2 te suffisent !!!

tu peux y aller !!!
10
Il existe bien des MD UW MK2 sans le drive (j'en ai une).
Comme ça a déjà été dit, il suffit de regarder sur l'écran si c'est indiqué SPS-1 UW+. Et si il y a le drive, c'est forcément une MK2.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube