Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/716
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Luminosité ecran SPS-1UW MKII+

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 889 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Luminosité ecran SPS-1UW MKII+
Hey !

Heureux nouveau propriétaire d'une MachineDrum depuis 1 moins maintenant, j'ai une question qui me turlupine depuis la premières mise sous tension de la bête!

L’écran de ma MachineDrum est pas super lumineux.
Est-ce donc propre au MachineDrum ou j’ai un écrans foireux?
Sur une Monomachine c'est parfait mais sur une MachineDrum ça manque carrément de luminosité...

Merci à vous !

[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 21:14:54 ]

2

Salut, si c'est un souci de contrasteil te suffi d'enlever legros potard rond (celui qui te serre à sélectionner les tracks) tu tires dessus fermement en tirant droit hein, et en suite tu verras une petite visse blanche en plastic que tu tournes pour régler le contraste.

Pour ce qui est de la luminosité je n'ai plus la machine depuis quelques mois, mais je n'ai pas souvenir qu'elle soit particulièrement faible...

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 17:48:57 ]

3
Merci d'avoir donné de ton temps pour répondre à ma question !
Avais tu le même problème de contraste sur ta MachineDrum ?

Merci pour l'astuce, je test dés vendredi soir...

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 20:38:39 ]

4

Perso j'inclinais la machine pour être mieux calé et du coup il y avais trop de contraste, je l'ai baissé un peut et je n'y ai plus touché.

Bien sure une foie la machine bien à plat je ne voyais presque plus ce qu'il y avait d'écrie, mais l'écran était quand même bien éclairé.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5
Hello !
Et bien oui j'ai sans aucun doute un manque de contraste et non de luminosité...
Avant de tout péter en démontant ce potard, je vais attendre sagement mon futur "Case" pour incliné la bête, pour le moment elle va rester bien à plat.
D'ailleurs si quelqu'un à un plan pour des "case" afin d'y placer la Mono et la MachineDrum, je suis preneur. J’hésite à passé par un menuisier, j'ai peur du taro pour 4 bout de bois et deux charnière...

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 21:14:41 ]