Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
(9)
Déposer un avis

Argus du Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Machinedrum SPS-1UW MKII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 382,66 €

MachineDrum :Question sur +Drive

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 2 followers
MachineDrum :Question sur +Drive
Bonjour,

Le +Drive installé d'origine contient-il des samples, kits, patterns supplémentaires ?
Je viens d'acheter un MD UW MK2 d'occasion (ici) et je suis étonné que le +Drive soit v.i.d.e ?
Merci.

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Citation de : Techno-iD.com

Bonjour,

Le +Drive installé d'origine contient-il des samples, kits, patterns supplémentaires ?
Je viens d'acheter un MD UW MK2 d'occasion (ici) et je suis étonné que le +Drive soit v.i.d.e ?
Merci.

D'origine oui il contient des samples et des patterns. La personne précédente les a simplement supprimer. Tu dois pouvoir les trouver sur le site www.elektron.se

@twÿce Merci pour ta réponse. Effectivement je les ai trouvés sur la page Downloads d'Elektron :bravo:

Sous la rubrique SoundPacks for MachineDrum

Sound PackDeep Rhythms 2010-09-09ZIP
Sound PackMo' Town 2010-09-09ZIP
Sound PackIndie Twist 2010-09-09ZIP
Sound PackTeachers & Preachers 2010-09-09ZIP
Sound PackNew Glitz 2010-09-09ZIP
Sound PackGritty Beats 2010-09-09ZIP
Sound PackUK Waves 2010-09-09ZIP
Sound PackMondo Gizmo2011-12-23ZIP
Sound PackArcadix 2011-12-23ZIP
Sound PackPatch Beats 2011-12-23ZIP

Ici https://www.elektron.se/support-and-downloads

:-D

Je déterre. Je ne comprends RIEN ou ma MD a un pb : quand je load un soundpack (j ai essayé les 2 methodes) cela me detruit tous mes autres Snapshots qui ne sonnent plus qu avec les nouveaux samples chargés ??? HELP !

normal : faut changer de bank avant :-D
le menu MD est tres lourd / aux autres Elektron !!!

j'ai fais pas mal de boulettes aussi alors lis bien le menuel et réécrit le procedure sur un petit papier :)

Merci pour ta réponse Nox59.
Justement, je suis bien sûr d'avoir :
-choisi un snapshot vide
-choisi une samplebank vide
AVANT ...
Comme indiqué sur la procédure incluse dans chaque soundpack ....
:oops2:

T'as bien sauvegardé ton projet et ta bank en cours avant de loader ton nouveau ?
Bon ! Grâce à vos avis et...encouragements, ça y est ! J'ai resuivi tout en pas à pas, et c'est enfin clair: choisir un nouveau Snapshot (vide) que l'on associe immédiatement à une nouvelle samplebank (vide) Sauver ce nouvel "ensemble. Charger le Soundpack (qui se place donc dans ce nouvel ensemble (Snapshot+Samplebank). Sauver ce Snapshot (associé à cette banque) Nommer Snapshot et Samplebank avec le même nom (pour s'y retrouver). Et on est bon ....
Wouaille, ils auraient peut-être pu faire un tantinet plus simple chez Elektron.
Merci encore !
Mais ne craignez rien, vous me reverrez prochainement vous demander des choses, car l'ergonomie de la bête n'est pas des plus faciles.
:-D