Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 17:07:12 ]
code zero
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 16/09/2015 à 20:52:53
Salut,
s'est pas que machinedrum et ça date un peu mais bon, ça reste elektron
lotche, beau travail super morceau
0
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/09/2015 à 15:50:36
Dans un genre très différent, avec une MD et une OT.
C'est une simple captation audio réalisée à la maison. C'est un extrait du live que je suis en train de travailler, pour donner une idée de l'ambiance générale. Tout le live n'est pas de cet acabit : il y a des parties plus ambient/dub, d'autres plus brutales, et aussi des trucs plus "jazzzy". Il y a quelques plantages et longueurs, mais bon, c'est une impro dans les conditions du live, donc soyez indulgents. J'avais pas envie de montrer ma tronche sur le net, d'où la mise en scène Ninja/Presidictateur...
[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 15:52:16 ]
lotche
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/09/2015 à 21:16:51
Ahh c'est cool les gars!! Content de voir des Elektronautes créatifs !!!
Hey dröne, au début tu m'as fait flipper avec ton" look résistant post industriel", en tous cas super prestation bien dark
Code zéro: Merci!! excellent morceau Man!!
J'espère que d'autres fans de Suédoises à boutons vont publier Leurs vidéos !!
Peace & tweak !!