Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/698
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Import samples

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
1 Import samples
Hi !
J'aimerais savoir si il est possible d'importer des samples dans plusieurs bank d'un coup d'un seul ?
Comment importer un maximum de samples en un envoi ?

Merci

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 20:11:01 ]

2
Bon j'ai l'impression que ce n'est pas possible.
Comment je fais pour programmer un pattern bank 1 et un autre banque 2 ?
3
J'ai pas encore assez testé, j'ai la UW+, ça me parait pas très souple, à priori chargement des samples dans une banque seulement.

Une banque par Snapshot à priori, donc même banque pour tous les patterns du Snapshot.

J'ai pas encore pigé comment les 2.5 Mb de mémoire etaient partagés entre la ROM et la RAM.
La qualité de l'enregistrement RAM varie en fonction de la place occupée par la ROM :

Citation :
Some DSP memory is always reserved for the RAM machines. The memory is shared with the ROM machines so the more memory left for the RAM machines, the higher will the quality of the recording be.




Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 00:17:45 ]

4
Citation de willowhisper56 :
J'ai pas encore assez testé, j'ai la UW+, ça me parait pas très souple, à priori chargement des samples dans une banque seulement.

Une banque par Snapshot à priori, donc même banque pour tous les patterns du Snapshot.

J'ai pas encore pigé comment les 2.5 Mb de mémoire etaient partagés entre la ROM et la RAM.
La qualité de l'enregistrement RAM varie en fonction de la place occupée par la ROM :

Citation :
Some DSP memory is always reserved for the RAM machines. The memory is shared with the ROM machines so the more memory left for the RAM machines, the higher will the quality of the recording be.




Je me suis débrouillé, beaucoup de copié collé en interne si l'on veut faire bank BD bank SN etc mais ça marche.

Par contre effectivement j'ai lu cette phrase que tu as cité.
Ca va être compliqué de savoir... Vaut mieux laisser un peu de place dans la Banc ...

Salut l'ami merci ;)