Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Digitakt ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Track mute

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 851 vues
  • 7 followers
Track mute
Salut à tous.
Voilà, je viens d avoir la machine et ai un petit soucis : quand je mute une track d un pattern et que je passe sur un autre pattern la track reste mutée comme sur le précédent . Normalement, quand on change de pattern, celui-ci doit tourner avec les track mute on ou off comme il a été sauvegardé...
Il doit y avoir un paramètre ? Mais je ne trouve pas...?
Si quelqu'un a la solution merci d avance .
Il y a deux types de track mute : en vert, ça reste muté si tu changes de pattern. En violet (tu appuies deux fois sur FN + Bank), ça ne concerne que le pattern.

Sinon, c'est marqué dans le manuel hein ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
In the manual you mean ?
Tant qu'il y aura pas de manuel français, les flemmards auront des excuses ! :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Ok merci pour la réponse.
Par contre quand on revient sur le premier pattern, le mute que l on lui a mi précédemment est toujours présent...
On peut faire quelque chose pour revenir dessus sans avoir de mutes ?
Petit up , je n'ai pas la machine j'ai sa grande sœur .
Dite moi si j'ai bien compris ce que je viens de lire , on peut enregistrer les tracks mutes par pattern?
Merci.

C'est un point qui me chagrine sur l'octatrack , j'ai pas encore compris l'arborescence du DT . Je vais allé télécharger le manuel .
oui c'est bien ça
Est-ce que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec le track mute?
Je ne peux plus muter certaines pistes, voire toutes dans certains projet...

Markass1

Aucun problème avec les mute, je ne comprends pas comment tu ne sais pas muter une track, soit plus explicite...