Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digitakt ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Pas si simple que ça car dans le manuel du digitakt il n'y a pas de cc pour les paramètres midi, seulement les cc de la partie audio.
*Seed*
11989
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
30 Juillet 2017 à 21:54 (modifié le 30 Juillet 2017 à 21:55)
ben c'est normal, les CC midi dépendent selon les machines....mais je suppose que tu veux dire que le DT n'enregistre pas les mouvements de la modwheel et de l'aftertouch?
(en peincipe le modwheel est en CC1 et aftertouch en CC2 mais en ce qui concerne le DT je ne sais pas)
As-tu activé la modwheel et l'aftertouch dans ta piste MIDI?
Une fois activés, ils sont bien transmis par la DT aux synthés (je m'en sers énormément comme destination de LFO ou en PLock).
Mais je viens de tester, et il semble bien que la MW (mon clavier n'a pas d'AT) n'est pas transmise au synthé quand je joue sur le clavier. C'est peut-être un truc de configuration MIDI pour l'activer, sinon le sujet d'un ticket de support chez Elektron.
Tu as cherché dans la configuration MIDI de ta DT?
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
30 Juillet 2017 à 22:06
Citation de Senseï :
ben c'est normal, les CC midi dépendent selon les machines....mais je suppose que tu veux dire que le DT n'enregistre pas les mouvements de la modwheel et de l'aftertouch?
(en peincipe le modwheel est en CC1 et aftertouch en CC2 mais en ce qui concerne le DT je ne sais pas)
La DT respecte la norme MIDI pour les CC les plus communs, style AT, MW, BC, etc...
Resistance is not futile... it's voltage divided by current