Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitakt Mega Tutorial

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 699 vues
  • 12 followers
1 Digitakt Mega Tutorial
Probablement le Tutorial le plus complet trouvable sur le net
durée 1h28 - 40 chapitres.


Digitakt Mega Tutorial

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 15:41:30 ]

Afficher le premier post
11
Ben moi en fait j'aimerai bien une petite machine elektron avec plein de potards, de la taille de la DT, avec des moteurs de synthèse de drum ; elles iraient bien ensemble....sequencer inutile, puisque la DT est la
Bref...j'y retourne :8)
12
Une petite 8 voies avec synthèse drum ou synth, un mix entre la MD et la MM, ça me botterait carrément.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

13
:bravo:
je suis persuadé qu'ils vont pas laisser la DT toutes seule dans ce format et oui, melangé ou pas, leur techno des silver machine serait parfaite...
on est nombreux à l'attendre je pense;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
la mienne n est plus seul...2 digitakt = 16 piste track + 16 pistes midi VST via ableton

15
Hello personne ne serait chaud pour se tenter un petit Tuto video en français
Www.myspace.com/pixecell
16
en 2018 il seait peut etre temps de te mettre a l anglais...If you see what I mean....
17
Je conseil le tutoriel Cuckoo même si il est en Anglais, personnellement c'est le tuto qui me l'a fait acheté car on y voit l'intégralité ou presque (je l'ai depuis 15 jours j'ai peu être pas encore tout vu), j'ai eu un Rytm à prêter quelques temps et je n'ai pas vraiment aimé l'utilisation (le son pas de problème hein), trop de chose pour moi alors je me perds, l'écran moyen, beaucoup de menu, pas toutes les pistes audio en USB.
Cette Digitakt est pour moi vraiment parfaite, y a juste ce qu'il faut ou il faut, je cherchais une boite à rythme et je me pense ne pas m'être loupé sur ce coup, de mon point de vue c'est un des meilleurs choix, j'ai un peu tout comparé (TR08, TR09, AIRA, Electribe, MPC, DrumBrute....)
18
Tout ce que tu as eu est super :)
Tout est compatible, mais faut faire des choix !
La DT en est un, de qualité.
Je conserve quand même ma DB et mon circuit et ... va falloir que je revende un truc, cause " la santé se paie "
Dur dur d'être fauché :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

19
exact..ce tuto est parfait et pas tres dure a suivre ...even for donkey in english...
https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=MXexVHNO0ms
20
Tu traites de " singe " ceux qui ne parlent Anglais ?
Cherchez le singe ...
Tous le monde n'a peut-être pas eu la chance d'avoir une éducation comme la tienne.
En tout cas, le tuto est très bien fait.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 11:11:39 ]