Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitakt Mega Tutorial

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 701 vues
  • 12 followers
1 Digitakt Mega Tutorial
Probablement le Tutorial le plus complet trouvable sur le net
durée 1h28 - 40 chapitres.


Digitakt Mega Tutorial

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 15:41:30 ]

2
Merci!
:bravo:
3
Je vais essayer de le regarder pour voir si je ne passe pas à côté de certaines subtilités

JIB

4
en effet il y en a...:bravo:
5
apres le premier tuto ,ici 2 eme avec de nombreuses trick sous le capot...
6
Âpres 12 heures sur la Digitakt ,il faut savoir que cette petite boite séquence et contrôle toutes les 8 pistes Midi de vos VST ,et tout les paramètres de conrol assignable via midi learn depuis vos VST
ce qui en fait en plus d un sampler groover synthétiseur un redoutable contrôleur de VSTI dans ableton live par example ,
Donc 8 pistes internes + 8 VST midi de l ordinateur = une arme redoutable d ingéniosité et de puissance
je dois bien avouer que je n ai plus qu a revendre mon Novation circuit qui semble être un jouet de Maternelle
comparer a ce monstre... J arrive toujours pas a croire qu il le vende 630 Euro ,bien que mon revendeur m a préciser que les prix aller remonter a 770 Euro (prix conseillé officiellement) en début d'année 2018
faut vite que j en achète une deuxième...
7
C'est une tuerie cette Takt...mais tout chez Elektron,est énorme .
8
exact mais la ils ont frapper extremement fort!A mon avis a ce jour il n existe pas de meilleur groove box sur le marché que cette Digitakt et le prix est enfin a la hauteur de toute les bourses (ou presque)
9
Citation de galinettto :
A mon avis a ce jour il n existe pas de meilleur groove box sur le marché que cette Digitakt

C'est subjectif, je préfère l'Octatrack, ne serait-ce que pour la stéréo, mais c'est quand même une usine à gaz avec tellement de possibilités qu'on est obligé de s'imposer un workflow. Sur le papier, c'est vraiment mieux, niveau plaisir immédiat et ergonomie le DT doit l'emporter facilement.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
niveau plaisir immédiat et ergonomie le DT doit l'emporter facilement.


Exact c est tout a fait cela,,,ma définition d une groove box parfaite.enfin trouver ici
Jouer live en direct avec cette machine est d'une simplicité déconcertante ,Extrêmement bien pensé et pourtant avec d`infini possibilité...et la qualité de son et absolument " GEORGEOUS"
Une machine qui encourage a la découverte ...
Âpres il est clair que les autres machine elektron sont naturellement au Top.tout partuculierement l octatrak .Elektron est pour moi imbattable depuis quelques années en terme de qualitéVS créativité
Mais ma définition d'une Groove box parfaite c'est celle ci qui la remporte.on passe du sampling au séquençage a la vitesse de la lumière,l'écran est un pur bonheur comme toute la navigation...du miel....
A ce prix ils viennent de flinguer Korg et leur electribe en déclin ,qui ont fait leurs temps,les circuit viennent de se transformer en jouet d'école primaire , Akai mpc Live pour la production oui,mais dans un duel LIVE face a la digitakt ,ils tiennent pas 2 rounds(et puis elles ne sont que de vulgaire conroleur de logiciel)..il reste quoi d'autre en groovebox?les boutiques de chez Roland qui essaie de faire du neuf avec du vieux...certes toutes ses machines sont sympa (j'en ai moi méme 3)maisici c est un autre niveau !!!

ici on ressent que c'est fabriquer par des passionné,des musiciens qui ont penser cette machine tres tres profondement!c'est archi complet et truffé d'option pour faire evoluer l'artiste qui sommeil en nous et pourtant si simple une fois qu on a suivi les tutorial, c'est de la tuerie!Je suis Fan (moi qui n'était fan de rien )et je le répète la qualité de son est SUPERBE de qualité!
faut vite que j en achète une deuxième...avant qu elle ne repasse a 770 Euro