Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet alarme digitakt neuf a 638 euro

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 129 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion alarme digitakt neuf a 638 euro
alarme digitakt neuf a 638,45 euro ...ouhhh c est beau....:oo::oo::oo::oo:

c est chez juno.co.uk il en reste 5-....premierarrivépremierservi...:bravo::bravo::bravo:


https://www.juno.co.uk/products/elektron-digitakt-drum-machine-sampler/638981-01/

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 18:07:21 ]

2
bravo..rapide les gars..il y en a deja plus que 4....:(((
3
Avec le gros flop de l' overbridge ça va bradé c' est sûr . icon_facepalm.gif
4
Je ne vois pas en quoi c'est un flop, c'est clair que l'overbridge sera un plus, mais la machine se tient très bien toute seule. Perso, je trouve le rapport qualité/prix imbattable srtout à 649 euros. L'overbridge arrivera quand il arrivera :)
5
Merci à toi Gallinettto!!:bravo: Je galérais depuis à en trouver une d' occaz, j' étais à deux doigts d' en acheter une au prix fort, donc neuve à ce tarif là, c' est vraiment appréciable! :boire:

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 22:26:51 ]

6
Citation :
Je ne vois pas en quoi c'est un flop

Apparemment les infos ne sont plus accessibles mais l' Overbridge pour la digitakt devait sortir avant la fin de l' année, puis en février, puis, on sait pas vraiment quand...
Effectivement ce ne serait pas un problème s il n y avait pas ecrit Overbridge Enable sur leur site, voir sur les cartons de plein de machines qui n' en bénéficie toujours pas, ceci ajouté au fait qu' apparement ce fut un argument clé du choix de ces machines pour pas mal de monde.
L app de transfert pour les samples afin de pouvoir gérer les samples et les sauvegarder sur l' AR promise depuis des années n est toujours pas là non plus.
Bref, effectivement, c' est un peu tendue, et certains commence à parler de publicité mensongère etc... si bien que le sujet a était fermé ou a en tout cas disparu sur elektronauts...
Si ça tarde encore longtemps se pourrait être un coup dur pour eux aprés le retard et les problèmes de la version 1 de l OB.
7
Je ne suis pas complètement contre ce qui vient d'être dit. Perso l'Overbridge a fait basculer mon choix. Mais la machine est en effet vendu avec quelque chose qui n'y est pas. C'est carrément encore plus flagrant sur la Digitone. Un peu comme le Wifi sur la MPC Live. Marqué sur le carton et .......enfin arrivé.....
8
On peut difficilement etre contre effectivement, car ce sont juste des faits ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

9

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 07:59:13 ]

10
En cherchant un peu on en trouve, faut juste pas acheter en france...je viens d'en trouver en italie a 649 frais de port inclus, aux US aussi mais faut faire attention aux taxes...

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 08:06:40 ]