Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stands Digitone / Digitakt

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 933 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Stands Digitone / Digitakt
Hello,

Je me demandais si l'un d'entre vous aurait un bon plan pour des stands Digitone ou Digitakt, afin de les avoir inclinées comme il faut sur le bureau.

J'en ai trouvé mais commandables aux USA seulement.

Merci.
2
3
Hello, je conseille les stands de chez zerack, c'est un français et ces réalisations sont nickels, bien pensées et une fois le virement reçu il t'expédie ça rapidos, pour les bécanes elektron y'en a en plexiglas aussi, m'enfin va voir leur site.... Voilou
4
Yep, et voici le lien
http://www.zerack.com/fr/
5
il y a aussi ça : https://cremacaffe.shop/
6
Super merci a vous:)
7
Pour ma part j'ai pris un stand pour iPad chez Ikea , ça fait l'affaire pour 4€, par contre c'est blanc, en plastique, moche et un peu plus grand que les machines (quelques centimètres) mais ça me permet de l'avoir inclinée.
Celui du site espagnol me plait bien mais d'après vous, le fait que la machine ne soit retenue que par ses "pieds", ça ne risque pas de les endommager à terme?
J'ai vu aussi des stands faits en impression 3D autour des 10€ il me semble, ça ressemble à 2 petites équerres à positionner de chaque côté de la machine mais les commentaires étaient pas top concernant la qualité de fabrication (plastique, beaucoup de filaments) .

Voilà mes conseils pour les petits budgets .

No genres, good vibes & good music only 

8
sinon il y a l'option de se le fabriquer pour pas cher, moi j'en ai eu pour 20 euros je crois....

photos
L'avantage c'est que je l'ai fait plus large, pour qu'il puisse encadrer le mopho et acceuillir d'autres modules, ici un Minitaur, et qu'il a 3 positions sur la photo c'est la position la plus verticale, il y en a une seconde un peu plus penchée, celle que je préfère et la troisième , presqu'à plat, pour mieux voir mes écrans et la carte son qui est dans le rack derrière, sous les écrans...

ben merde, j'arrive pas à poster la photo, si ça intéresse qq'un elle est dans les photos de mon profil

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 21:41:38 ]

9
Citation de Seed :
sinon il y a l'option de se le fabriquer pour pas cher, moi j'en ai eu pour 20 euros je crois....

photos
L'avantage c'est que je l'ai fait plus large, pour qu'il puisse encadrer le mopho et acceuillir d'autres modules, ici un Minitaur, et qu'il a 3 positions sur la photo c'est la position la plus verticale, il y en a une seconde un peu plus penchée, celle que je préfère et la troisième , presqu'à plat, pour mieux voir mes écrans et la carte son qui est dans le rack derrière, sous les écrans...

ben merde, j'arrive pas à poster la photo, si ça intéresse qq'un elle est dans les photos de mon profil


Le coup des 3 positions c'est bien pensé . Tu as trouvé les planches facilement où tu les a faites faire par un menuisier ?

No genres, good vibes & good music only 

10
leroy merlin, 4.15 euros je crois. Aprés c'est pas du "vrai" bois, c'est du mélaminé mais ça le fait quand même très bien. Après c'est sur, j'ai la chance d'avoir un peu de matos, pas beaucoup mais ce qu'il faut pour ce genre de projet et la place pour le faire chez moi (la terrasse quand il fait beau ;) ). Mais du coup, c'est du sur mesure, c'est moins cher que beaucoup de trucs hype qui se vendent ici ou là et en plus j'ai la satisfaction de l'avoir fait moi-même même si je suis bien conscient que c'est pas un exploit ça fait quand mêm plaisir.....